Elle ?... Oui, elle bien sûr !

Ma talentueuse scrappeuse-brodeuse Mélie !

C'est un cadeau d'anniversaire qu'elle m'a fait parvenir par la Poste ( cette dernière lui donne à chaque fois des craintes et des sueurs froides, alors elle préfère nous demander de surveiller nos boîtes aux lettres ! ).

Un album et une carte scrappés à sa façon ( que j'adore particulièrement ! N'est-ce pas Mélie ? ) RRAmélie 003 Le devant, avec la carte, et RRAmélie 004 le dos avec la carte toujours !

A l'intérieur, des photos de ma petite famille au grand complet. C'est que Mélie sait utiliser au mieux ( et c'est peu dire ! ) les témoignages illustrés que je lui confie de ma vie privée !

Je vous mets quelques exemples de son talent ( le reste sera à voir chez elle dans peu de temps ! Je lui laisse le plaisir, aussi, de dévoiler son travail ! )

voyage et avril mai 1373   voyage et avril mai 1376 C'est sûr que vous ne voyez pas bien nos bobines ! Et finalement, c'est tant mieux, car vous pouvez vous concentrer sur le merveilleux travail de scrap de ma copine ! J'ai remarqué plein de techniques qu'elle ne m'a pas encore expliquées : comme cette belle feuille "découpée" dans une page de livre...
Et puis, il y a des boutons, des scotchs fantaisies, des fleurs en relief... Enfin bref : tant de détails et de soin apportés dans ces pages, que j'en suis toujours et encore admirative depuis hier !
Ce sera un souvenir pour toujours !

Merci Mélie : tu sais que j'aime tes créations et je suis heureuse d'en avoir une de plus à la maison !

Au fait, vous ne savez pas le pire : elle craignait que ça ne me plaise pas !! Comment a-t-elle osé douter d'elle-même !

Bises et bon 8-9 mai ou plus !!!!