Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
10 mai 2013

Encore mon anniversaire !

Et pour mon plus grand plaisir !
Ce soir en rentrant de ma journée de travail ( avec un tiers de mes élèves absents ! Vraiment, ils ont raison au ministère de vouloir s'obstiner à ne pas donner aux enfants les ponts, sous prétextes d'effectuer le sacro-saint nombre de jours réglementaires d'apprentissage... Mais je m'égare... ) j'ai trouvé une belle enveloppe garnie !
Elle venait de Luna, mon amie de Serdaigle !
Un paquet sous le signe du Japon ! cadeauxLuna 001 Notez la carte brodée, que l'on a pu admirer sur le blog de Luna il y a quelques jours !

cadeauxLuna 003 De belles grilles pour réaliser des objets de broderie "kokeshis".

Et un superbe porte-clé représentant des porte-voeux japonais : cadeauxLuna 004      cadeauxLuna 005

Quel bonheur tous ces jolis cadeaux ! Le porte-clé va rejoindre la kokeshi offerte par Lisbeï cet été, sur mes clés de voiture !

Mais je n'ai pas été la seule gâtée, et en tant que maman ça a contribué à mon plaisir !!! cadeauxLuna 006    cadeauxLuna 007 Deux livres, adoptés tout de suite par Capuce, et une marionnette Cocotte et le Loup qui a bien fait rire P'tit Gus,  grand fan de loups, depuis qu'on lui lit des albums traitant de ce charmant animal ambivalent, tantôt effrayant tantôt amusant !

Merci Luna, tu nous as fait plaisir à tous !

Publicité
Commentaires
N
bien gatée la petite famille dis moi!
Répondre
N
Encore une fois très gatée. c'est cool.
Répondre
L
avec plaisir :)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> C'est bien joli tout ça ! Et tu as de la chance que Gus n'ai pas (encore) peur du loup ... chez nous, c'est un peu passé, mais on en parle toujours beaucoup ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
quel beau paquet !!! gâtée bien gâtée :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité