Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 mai 2013

Mallow jardine...

... et je dois dire qu'il est bien plus doué que moi !

Mallow 001 Des fleurs qui poussent chez Mallow... Alors ça doit être le printemps chez lui...

C'est un plaisir de broder ces toutes petites étapes : on se sent fière d'aller si vite !

Pour rappel, c'est un modèle MissK, mais c'est une aventure de Luna !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
N
moi aussi mes fleurs sont plantées, les vrais, et c'est beau toutes ces couleurs, tout comme ton chat mallow.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> biz belle fin de journée
Répondre
C
le printemps avec du soleil, de la chaleur ?? ça dure plus que 2/3 jours ?? je n'ai pas la main verte non plus, même les plantes grasses meurent chez moi :(
Répondre
N
J'aime beaucoup tes couleurs. bises.
Répondre
T
hihih je pense que t'as pas le bon temps hihihi ...j'ai pas la main verte mais ça pousse chez nous mdr.....En tout cas ,ton chat est trop mignon
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité