Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 mai 2013

TAT et TRI !

Un article tout en " T " !
Hé oui, parce que dimanche je n'ai pas chômé : j'ai avancé mon TAT ( entre autres choses, car je n'oublie pas que jeudi Lisbeï présente toutes nos "Satsuki-vraiment-sans-tête" brodées !), et j'ai fait du TRI dans mes tissus ! Ils étaient rangés dans différents endroits, alors je les ai rassemblés, classés par thème puis remisés dans une belle malle en osier ( avec ma Meilleure Amie Couture ) en attendant qu'un projet les appelle ! 
Et ce travail dominical a donné ça : mômes 008 Azénor, doll bretonne de Lisbeï, brodée en TAT avec NathAlie.

Et mes tissus : mômes 007 De gauche à droite et de haut en bas :
- broderie anglaise
- liberty variés
- tissus à motifs
- tissus offerts
- tissus licensiés
- tissus unis
- les "vichy"
- les "pois"

Une belle collection ! Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
N
j'adore ta bretonne, la toile est trop bien choisie! c'est marrant, moi aussi 'ai fait du rangement en mettant tout au me^me endroit, et depuis je songe à en faire un article. tu commences à avoir pas mal de tissus, et je reconnais bien là dans la pile des pois des découpes qui ont servies à la fabrication du beau dino de mon caméléon!
Répondre
M
bon sang c'est jeudi j'ai toujours pas fini ! honte à moi !!!
Répondre
L
Ah, j'en dis que finalement, tu en as peut-être plus que moi, des tissus !<br /> <br /> Et ta petite Azénor avance bien ... et du coup, tu me mets la pression, il faut que je prépare mes articles pour Satsuki, moi !<br /> <br /> Gros bisous pluvieux (après deux jours de soleil, c'était trop beau ...) !
Répondre
L
Beau travail. Tu peux venir faire du tri chez moi quand tu veux!
Répondre
T
on redécouvre pleins de choses quand on fait du tri ,ça a cet avantage hihih
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité