Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 mai 2013

Deux la même journée...

Deux articles dans la même journée ? Mais qu'est-ce qui lui arrive à La Fée et la Tortue, elle qui ne publie qu'un article par jour maximum, pour garder de la matière afin d'alimenter régulièrement son blog...
Oui, mais là, un grand événement est arrivé sur le net, une naissance : la boutique Chibi-Stitches !
Vous rêviez de ses grilles ? Mélo les a amenées en France, pour notre plus grand bonheur et notre plus grand malheur ( vous croyez que nos banquiers se laisseront attendrir si on leur montre nos achats ?) !

Le site est tellement "kawaï", très bien designé par Méla ( et le webmaster ! ). Il est clair, accueillant, bien organisé : une réussite !

Un petit aperçu ?

 Ça vous a plu ? Allez donc les voir en vrai ! Quant à moi, mes prochains craquages sont déjà prévus !

Et puis, je vais mettre le lien vers la boutique dans mes liens préférés : plus possible d'y échapper !
Bonne promenade et beaux achats !

 

Publicité
Commentaires
P
petite info supplémentaire : -10% sur les commandes du 20 au 26 mai 2013 (spécial fête des mamans ^^ )<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette pub c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
c'est une bonne nouvelle :)
Répondre
L
c'est affreux ??? comment ça ? c'est tout mignon !!!<br /> <br /> merci pour cet adorable article ^_^ Je t'envoie par mail ton code remise ^_^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Mélodie
Répondre
L
Vilaine tentratrice, va!
Répondre
T
je suis allée dessus ...mais je me suis retenue ,avec grande difficulté mdr
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité