Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 juin 2013

Où en suis-je ? Juin 2013

Je pense que mon article va faire quelques déçues...Vous ne verrez point detriplés Hé oui, en ce mois de mai, avec mon retour au travail de lundi ( une organisation particulière, due aux 80 % chez nous, qui nous oblige à rattraper 7 jours dans l'année ) j'ai eu moins de temps libre ! Donc, les Triplés sont restés rangés !

Par contre, j'ai eu le bonheur bidouiller un petit quelque chose pour Steph, une copine de blog qui se mariait aujourd'hui : 1er juin 2013 !
Avant de vous montrer ma couture je tiens à féliciter chaleureusement les heureux mariés !

Steph avait besoin d'un grand pochon pour ranger joliment les sachets de lavande ( et non de dragées ! C'est la 2ème fois que je vois cela pour un mariage et je trouve que c'est vraiment original. Même si moi, je n'aurais pas voulu déroger à la tradition des bonbons aux amandes ! ) qu'elle et son mari offrent aux invités ce soir ! mai2013 014 Les couleurs de son mariage sont bordeaux et gris. Son pochon est donc dans ces couleurs, même si la photo ne les reproduit pas bien... mai2013 016

J'ai utilisé du chintz pour la réalisation : ce tissu est super, il se tient parfaitement, et il est brillant. Il peut remplacement harmonieusement du satin !mai2013 017  Il se ferme par un gros ruban gris satiné. mai2013 018

Steph m'a dit l'avoir aimé en le recevant ! J'espère que ce soir il aura bien rempli sa fonction !

Aujourd'hui, il faisait beau : nous sommes vite sortis dans le jardin, il ne faut manquer aucune minute !

Publicité
Commentaires
V
Coucou Sandrine,<br /> <br /> J'avais eu des soucis informatiques il y a quelques temps et je ne retrouve plus ton adresse mail! Mais c'est pas grave, ça me permet de prendre le temps de venir sur ton blog! Je suis un peu débordée en ce moment, tu sais ce que c'est et toi encore plus étant donné que tu travailles! Avec 3 enfants, vraiment je t'admire, ça doit être le marathon et une sacrée organisation! Bon, tout ça pour te dire que j'ai bien reçu ton petit colis qui m'a énormément touchée, je ne m'y attendais pas du tout! Le doudou est vraiment sympa, j'adore!!! Et les garçons étaient ravis de leurs playmobils! Un énorme merci à toi!!! J'espère que tes loulous vont bien et que les maladies ont déserté ton foyer... je crois que comme de mon côté, tu as été bien gâtée cette année lol! Encore merci Sandrine, je manque de mots mais cette amitié entre brodeuses n'a de cesse de m'étonner! Gros bisous, Vanessa
Répondre
D
Il est très très beau !! Bravo
Répondre
N
il est bien joli ce pochon, et je ne connaissais pas cette matière, je regarderai de plus près la prochaine fois que j'irai dans mon magasin "vide-ton-porte-feuilles"!<br /> <br /> c'est bizzarre de devoir rattraper des lundis!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Dommage pour les Triplés, mais ton pochon est superbe ! Enfin, le pochon de Steph, à qui je souhaite beaucoup de bonheur !<br /> <br /> Et pour le soleil, profites-en pour nous, parce qu'ici, du vent et des nuages qui viennent régulièrement le cacher ... pffff ... dire qu'on pensait avoir un beau dimanche ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Pour ma soeur les 7 jours dus ont été étalés dans l'année ! Ca doit mieux passer comme ça...<br /> <br /> Il est superbe ton pochon !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité