Attention article qui demande une lecture concentrée et attentive ! Il fera référence à plusieurs articles antérieurs, et il convient de ne pas s'y perdre !

Depuis 2 jours, il y a 16 mois ( là, déjà, la comprehension est difficile, je le concède !!!! ) mon petit bonhomme merveilleux ( le coeur d'une mère qui parle ! ) venait au monde !
A partir de ce moment-là, j'ai reçu pour lui un grand nombre de cadeaux ! Et parmi, eux celui de Vaness, une maman brodeuse adorable, talentueuse et dont la production dépasse de façon abyssale ma capacité de tortue ! Un doudou dragon sur lequel j'avais craqué et qui est toujours près de la tête de mon fiston dans son lit ! Pour se rafraîchir la mémoire c'est ici !

Et moi, j'avais dans l'idée de gâter sa Minette, née quelques semaines avant mon Pépère. C'est pour elle que je lançais dans le tricot, et là c'est ici que l'aventure a démarré ! J'ai mis du temps à faire mon ouvrage, comme vous le constatez d'après la date de la publication ! Et pour ce point-là vous avez l'habitude ! Les idées sont dans ma tête, les envies dans mon coeur... Mais le temps m'échappe, toujours...

J'ai adoré tricoter, même si l'art et les subtilités des grandes aiguilles me sont encore étrangères ! Cependant, à la fin du bonnet, je comprenais enfin ce qu'était l'endroit et l'envers d'un ouvrage, ce n'est pas si mal ! Bon, je vous parle de "bonnet" mais vous n'avez toujours pas les images ! Alors, voilà :

doudou 001  Un doudou bien "fille" violet et rose ! Avec son petit bonnet et ses petites poches !

Défilé de mode : doudou 002    doudou 003 J'ai même pensé à ajouter une étiquette car je sais qu'Elyse les aime particulièrement !

Capucine m'a félicité pour mon travail ! Et m'a demandé timidement d'en avoir un aussi ! Quant à mon Gugusse, il a voulu s'approprier la poupée par la force, en disant : "E doudou, E doudou ! "... Ok, Ok je sais ce qui me reste à faire... Ca ne va pas arranger mon retard dans mes cadeaux ça... Pfffff !

Vanessa a aimé et c'est pour moi une réussite !
Et je crois que ses petits princes ont apprécié les petits playmobils que je leur avais déstinés !
Ca vaut peut-être parfois le coup d'être un peu lente !