Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
13 juin 2013

Quand un retard se transforme en avance...

Curieux, me direz-vous ? Pas tant que ça, si on imagine qu'un peu de magie de Poudlard est venu traîner par chez moi...

Il y a quelques jours, j'étais en retard pour donner à notre directrice remplaçante intérimaire et néanmoins impliquée, mon devoir du mois de mai, et pourtant j'étais proche de terminer... Et, c'est alors que mon devoir en retard s'est transformé en devoir en avance pour le mois de juin !

Ron Weasley  Ron 001 Mon personnage de juin de l'Aventure " Une année à Poudlard" !
La première qui dit que c'est de la triche, je lui lance un sort de Filus Emmêlificus, mais aussi mon sort spécial de Tortus Transformati !!!!! Comme ça vous êtes prévenues !

Publicité
Commentaires
N
Mais tu t...! Non, non, je n'ai rien dit, tu m'as enlevé les mots de la bouche!
Répondre
N
5 points pour pouffsouffle yeah !!!! bravo chère camarade.
Répondre
T
hihih mdr....et moi qui me disait que je n'avais pas encore fait celui de juin hihihi...Il est trop trop beau
Répondre
D
Mdr mais j ai cru que tu avais rattrapé ton retard partout moi ;) on m à jeté le même sort entre mars et avril !!
Répondre
L
C'est ça la magie, mademoiselle ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité