Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 juillet 2013

Un drôle de parcours !

Ce n'est plus un TAT ( Tête A Tête pour celles qui n'auraient pas encore compris le sigle ! ) mais ce n'est pas une ABC... C'est un Quatuor qui s'est formé suite à une heureuse maladresse de notre Luna à nous !

Et nous brodons toutes une Gorjuss ( bon, sauf Luna, qui en brode deux ! ). Et serez-vous étonnée si je vous dis que je suis la brodeuse à la traîne ? Non, bien sûr. Que voulez-vous, on est une Tortue ou on ne l'est pas...

Je vous montre ma "dentelle" de robe : Gorjuss 001 Comme j'ai pris la photo ce soir, la couleur bleue plus soutenue de la toile ne se voit pas !

Si vous souhaitez voir des Gorjuss qui ressemblent davantage à de vraies petites filles allez plutôt voir mes copines, Lisbeï, Luna et Sandrine !

Publicité
Commentaires
M
rah je vous envie toujours j'aime ces petites poupées :) mais je n'ai pas encore craqué sur un kit ;)
Répondre
N
Une maladresse!? La quelle est-elle? beau quatuor en perspective en tout cas!
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Oh la la, j'ai des trous dans la tête, je ne me souviens plus si je t'ai laissé un message ou pas ... ta petite dentelle est très jolie !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
C'est un bon début, quelle Gorjuss fais-tu ? A dans 15 jours !!
Répondre
N
Tu es dans les temps c'est l'essentiel.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité