Voilà, on y est : LES VACANCES !
On se laisse le temps, on profite de ses plaisirs, de ses enfants, de son mari ( pas toujours dans cet ordre-là ! ), et on prend plaisir à ne plus être en retard !

Alors, pour bien commencer le programme des réjouissances, je réponds présente pour le TAT Dolls de Lisbeï ! Mené avec ma complice NathAlie, qui elle a fini sa Doll Viola ! Je sais que son coeur la mènerait bien, maintenant, vers d'autres aventures... Lundi soir pendant notre rencontre Club Broderie, elle me donnera le fruit de sa réflexion à ce sujet... Si elle décide de continuer son chemin ailleurs, je lancerai sûrement un appel, ici même, pour trouver une autre partenaire ! Mais si elle décide que les Dolls sont une drogue à laquelle on ne peut pas résister, je découvrirai avec bonheur celle qu'elle voudra faire naître sous son aiguille !!!

début de vacances2013 002 Hier, j'ai terminé sa bouche, commencé ses yeux, et rempli du corsage ! Tout ça en attendant que les enfants dorment, pour que nous puissions partir en douce avec Vincent ( les enfants étant surveillés par Mamie, durant leur sommeil ! ) aux 35 ans de mon amie de collège ! Une sympathique soirée, la première en amoureux sans les enfants depuis des années ! Aujourd'hui, on est vaseux : au lit à 3h, et réveil en fanfare à 6h30 avec notre" lève-tôt" de fiston !!! Sortir et avoir des enfants... Une drôle de combinaison !!!!!

Profitez-bien du soleil !!!