Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
7 juillet 2013

C'est le début des vacances !

Voilà, on y est : LES VACANCES !
On se laisse le temps, on profite de ses plaisirs, de ses enfants, de son mari ( pas toujours dans cet ordre-là ! ), et on prend plaisir à ne plus être en retard !

Alors, pour bien commencer le programme des réjouissances, je réponds présente pour le TAT Dolls de Lisbeï ! Mené avec ma complice NathAlie, qui elle a fini sa Doll Viola ! Je sais que son coeur la mènerait bien, maintenant, vers d'autres aventures... Lundi soir pendant notre rencontre Club Broderie, elle me donnera le fruit de sa réflexion à ce sujet... Si elle décide de continuer son chemin ailleurs, je lancerai sûrement un appel, ici même, pour trouver une autre partenaire ! Mais si elle décide que les Dolls sont une drogue à laquelle on ne peut pas résister, je découvrirai avec bonheur celle qu'elle voudra faire naître sous son aiguille !!!

début de vacances2013 002 Hier, j'ai terminé sa bouche, commencé ses yeux, et rempli du corsage ! Tout ça en attendant que les enfants dorment, pour que nous puissions partir en douce avec Vincent ( les enfants étant surveillés par Mamie, durant leur sommeil ! ) aux 35 ans de mon amie de collège ! Une sympathique soirée, la première en amoureux sans les enfants depuis des années ! Aujourd'hui, on est vaseux : au lit à 3h, et réveil en fanfare à 6h30 avec notre" lève-tôt" de fiston !!! Sortir et avoir des enfants... Une drôle de combinaison !!!!!

Profitez-bien du soleil !!!

Publicité
Commentaires
N
belle avancée. Comme toi je profite de cette semaine de vacances...
Répondre
J
c'est une petite bigouden?? pleins de gros bisous nanie
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Jolie avancée ... et chouette week-end, malgré la fatigue, alors ... moi, je n'ai toujours pas touché terre depuis vendredi soir ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
elle va être magnifique ton Azénor...je confirme que le cocktail gone - grasse mat ça n'existe pas mdr !!!!
Répondre
N
ah ben elle a bien avancé cette dame! que vous avez de la chance de pouvoir profiter de toutes ces vacances, ça fait de si longs moments à partager en famille, je vous envie! et dire que nous on a en moyenne que 2 semaines en commun dans tout l'été, et une autre à Noel! ça fait pas beaucoup sur 52 semaines dans l'année!<br /> <br /> bon, par contre, vous sortez pas beaucoup en amoureux, c'est dommage!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité