Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 juillet 2013

Une finition attendue !

Vous vous souvenez de Miss Plic Ploc ? Et bien la revoilà ! pochon 005 Elle est montée en pochon ! Prête à être envoyée, quand la filleule de Vincent sera rentrée de vacances !
Je suis contente de voir ce projet clôturé ! Et en plus, ce pochon me plaît bien !
Hier, avec mon amie NathAlie au Club Broderie, nous avons fait un petit bilan de notre TAT, et elle voudrait bien faire une pause et se consacrer à ses autres ouvrages. Je me retrouve donc seule, mais, j'ai envie de poursuivre cette aventure, car il y a tant de Dolls que je veux faire, et à 2 c'est motivant ! Je passe donc une petite annonce : est-ce que quelqu'un est tenté pour me rejoindre ? 

Et je veux aussi vous montrer mon orchidée, dont les bourgeons ont tant grossi qu'ils sont en train d'éclore : pochon 002   pochon 003   Et je crois que demain vous aurez une nouvelle photo, car elle était encore plus ouverte ce soir !

pochon 004

Je profite des vacances pour rattraper le retard pris à la maison... Et malgré ma bonne volonté, les tâches avancent doucement, car Vincent est très occupé au jardin, il ne peut donc pas m'aider avec mes 3 monstres ! Alors, pour toutes celles à qui je dois envoyer un mail amical, soyez encore un peu patientes, j'arrive !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Tu vois un peu mon retard de lecture de mails et d'articles !<br /> <br /> Très joli pochon avec ta petite Plic-Ploc !<br /> <br /> Et je crois qu'avec Titefée, tu as trouvé une brodeuse aussi acharnée que toi avec mes petites dolls !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
bien tite fée à répondu mais sinon moi j'aurai bien fait une doll quand je serai en vacances ! plus tard on s'en fera une :)<br /> <br /> ton pochon est très beau !
Répondre
T
trop chouette ...J'adore ...Dis moi j'ai juste commencé le couples Padmé-Samouraï ,je peux le faire en duo avec toi ,ensuite on ferai des roulements ,j'ai toujours une doll sous le coude chez moi mdr
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité