Vous vous souvenez de Miss Plic Ploc ? Et bien la revoilà ! pochon 005 Elle est montée en pochon ! Prête à être envoyée, quand la filleule de Vincent sera rentrée de vacances !
Je suis contente de voir ce projet clôturé ! Et en plus, ce pochon me plaît bien !
Hier, avec mon amie NathAlie au Club Broderie, nous avons fait un petit bilan de notre TAT, et elle voudrait bien faire une pause et se consacrer à ses autres ouvrages. Je me retrouve donc seule, mais, j'ai envie de poursuivre cette aventure, car il y a tant de Dolls que je veux faire, et à 2 c'est motivant ! Je passe donc une petite annonce : est-ce que quelqu'un est tenté pour me rejoindre ? 

Et je veux aussi vous montrer mon orchidée, dont les bourgeons ont tant grossi qu'ils sont en train d'éclore : pochon 002   pochon 003   Et je crois que demain vous aurez une nouvelle photo, car elle était encore plus ouverte ce soir !

pochon 004

Je profite des vacances pour rattraper le retard pris à la maison... Et malgré ma bonne volonté, les tâches avancent doucement, car Vincent est très occupé au jardin, il ne peut donc pas m'aider avec mes 3 monstres ! Alors, pour toutes celles à qui je dois envoyer un mail amical, soyez encore un peu patientes, j'arrive !

Bonne nuit !