Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 juillet 2013

TAT, chagement de partenaire !

J'avais envie de continuer l'aventure du Tête-à-Tête Dolls de Lisbeï, et avec ma petite annonce j'ai réussi à avoir une nouvelle complice : Titefée !
Je suis ravie !

Sans plus attendre, mon avancée d'Azénor la petite bretonne !

tat 004

Et vous pouvez aller voir la sienne : elle brode Padmé et son samouraï !

Publicité
Commentaires
M
elle avance la bretonne !!!! moi je suis sur la RR histoire de ne pas être en retard cette fois lol puis ça m'arrange parce que je n'arrive à rien sortir d'autre mdr !
Répondre
T
trop je suis contente de partager ça avec toi !!! t'iras voir le message de notre créa sous mon article ...hum je dis ça ,je dis rien einh hihih
Répondre
L
bravo les filles :) Je n'avais pas le temps de te seconder, je suis contente que Titefée assure :)
Répondre
L
Hum, petite question pour toi : tu as emmené ton ordi en vacances ou tu avais programmé cet article ?<br /> <br /> En tous les cas, c'est bien que vous soyez reparties dans l'aventure toutes les deux !<br /> <br /> Plein de gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité