Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 juillet 2013

Les Gorjuss en action !

Alors, là je réalise que j'en suis arrivée à peu près au niveau de mes copines du Quatuor Gorjuss, il y a 2 semaines... Et elles ont sûrement dû encore cavaler...Tant pis, je dois assumer ma nature de Tortue !

Gorjuss 001  La robe descend, et prend de l'ampleur !

Il faut maintenant vite regarder où en sont Lisbeï, Luna et Sandrine ! Et admirer !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
N
Attends ma chère Sandryne, tu sais bien que rien ne sert de courir, autant les copines vont aller si vite qu'elles vont se tromper en compter leurs points et là... patratra! Faudra tout refaire! (je n'ai bien sûr pas dis que c'était ce que je leur souhaitait, hein!?)
Répondre
J
belle avancée!!! bisous nanie
Répondre
N
j'aime beaucoup la couleur...
Répondre
C
Le principal c'est d avancer,bravo pour tes xxx<br /> <br /> bel aprés midi
Répondre
T
c'est trop trop chouette ,je résiste à l'envie de vous suivre mdr
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité