Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 juillet 2013

Une bretonne en Normandie...

Comme je vous le confiais hier, ma semaine de vacances à la mer a été une merveille à tous les points de vue. Et mes nombreux en-cours ont tous bénéficié d'un petit coup de pouce !
Cela concerne notamment ma chère petite Azénor, la bretonne fleurie : Azénor 001

Elle a maintenant un joli minois, même si elle est encore chauve ( remarquez, c'est un style... ) et elle pourra bientôt porter son panier de fleurs !
Je suis contente d'avoir avancé, afin de faire honneur à ma partenaire de TAT Titefée, qui elle brode Padmé et son samouraï. Ces merveilleuses Dolls sont l'oeuvre de notre géniale Lisbeï !

Allez, même si, avec le retour à a maison le temps libre est plus morcelé ( Vincent a repris les travaux de la maison et du jardin, à moi donc de m'occuper seule des p'tits loups et de l'entretien de la maison ), je vais essayer de garder un bon rythme. Ça fait tant de bien de voir son travail prendre forme !

Bon dimanche à vous ! N'oubliez ni les chapeaux, ni la crème solaire !

Publicité
Commentaires
D
ah oui je te rejoins, mon TAT avance enfin oouuff !
Répondre
N
au moins, sans cheveux elle craindra moins la chaleur!
Répondre
A
bravo à toi, car réussir à broder sur une toile coloré, j'ai pas encore faite et ça me fait un peu peur.<br /> <br /> Ton blog est très réussi, hâte de voir tes prochains articles ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
T
mdr ...tu me diras comme ça pas de souci avec la chaleur ,ça aère la nuque ....elle est trop belle
Répondre
L
je reviens de mon séjour à la campagne et j'ai trouvé ton enveloppe !!! Quelle belle surprise, merci ! J'adore l'essuie-main, rien que pour moi :) Génial. Et je n'avais pas encore de fil diamant, me retenant de tenter avant d'avoir fini les anciens ! On verra si c'est plus facile !!! (c'est tellement pénible !)<br /> <br /> J'adore la tête de la bouée chat de la carte. <br /> <br /> Merci beaucoup c'est adorable et parfait !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité