Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
27 juillet 2013

Quand Madame Tortue fait des siennes !

Au mois d'octobre 2012 j'organisais un petit jeu sur mon blog, sur le thème des robes de mariées.
Et c'est Patty qui avait gagné au tirage au sort. Je n'avais pas oublié son lot, mais vous me connaissez maintenant... J'honore toujours mes engagements, seulement parfois il me faut un peu de temps !

Voici donc son pochon garni, dans les tons de "bleu", sa couleur préférée : cadeaublog 003  

cadeaublog 001

Et, en ce moment je continue à travailler d'arrache-pieds sur mes projets "couture" en souffrance ! On y croit !!!

Je vous souhaite bon courage sous ces chaleurs caniculaires : ici Enguerrand a beaucoup de problèmes de sommeil...

Publicité
Commentaires
P
UN ENORME MERCI <3 c'est superbe ce que tu m'a fait et envoyé.... j'adoooooooooore<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toute la petite famille<br /> <br /> patricia
Répondre
N
mieux vaut tard que jamais et il est super joli ton pochon! moi aussi faut que je me fasse violence, on y croit!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Très belle trousse!
Répondre
N
tu as bien travaillée...ici aussi le sommeil est de mauvaise qualité... Aujourd'hui il fait moins chaud. Nous essayerons de faire une sieste. bon dimanche.<br /> <br /> bises.
Répondre
L
il est superbe, bravo !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité