Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 août 2013

Quand ça veut pas, ça veut pas... Où en suis-je ?

J'avais prévu d'écrire mon "Où en suis-je ? " comme prévu le 1er du mois, mais voilà, avec mes problèmes d'ordi mon petit mari a été obligé de tout désinstaller et de tout réinstaller... La conséquence c'est que toute la journée la bête a fait des mises à jour et je n'ai pas pu m'en servir... Adieu "Où en suis-je ? " et adieu rattrapage des mails en retard... Tant pis j'enverrai des textos dans la journée !

Bon allez, je vous montre quand même mes petits triplés : cadeauxMarianne 016   

cadeauxMarianne 017 C'est long mais c'est bon !

Bon courage à tous parce qu'il parait qu'aujourd'hui c'est la journée la plus chaude de la semaine...

Publicité
Commentaires
L
Toujours très beaux tes Triplés ... ma connexion est ultra-chaotique, je ne sais pas si ce message va réussir à passer ...<br /> <br /> Gros bisous et à tout à l'heure !
Répondre
J
trop beaux ces triplés, il faudra que j'en brode aussi un de ces jours!!!lol bisous nanie
Répondre
T
ma pauvre ,les ordis quand ça va ,ça va sinon on s'en sors plus...c'est bien beau en tout cas!!!
Répondre
A
Ahhh les joies de l'informatique!!<br /> <br /> Qui ne connais pas!<br /> <br /> Super tes triplés, ils sont trop chou.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
ton projet avance, c'est super :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité