Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 août 2013

Un article spécial Disney !

Belleauboisdormant OHHHH ! Mais quelle belle introduction pour cet article ! Et ceux qui connaissent auront reconnu l'endroit !

La semaine dernière a été marquée chez nous par 2 événements : une journée à Disney Land et l'anniversaire en famille des filles ! Et les 2 ont un point commun de taille, c'est pourquoi je les regroupe sous la même bannière !

Nous avons passé une super journée chez Mickey, même si elle a commencé par des contrariétés puisque nous avions oublié nos sandwichs dans le réfrigérateur de Maman ! Il n'y avait pas trop de monde, donc pas de file d'attente trop longue aux manèges, un temps superbe mais avec un petit vent bien agréable, et des filles heureuses !
Notre petit Gus était encore trop petit pour venir avec nous, mais la prochaine fois on l'embarque !

Capucine a réclamé de faire la promenade des Poupées deux fois, et nous avions pour mission, avec Vincent, de photographier TOUTES les poupées !!! Et je vous présente les préférés des filles : les vahinés ! Elles leur font penser à Lilo et sa soeur ( dans la famille on est fan de Lilo et Stitch

lilo_stitch_main

! ) liloetnanie

Quant au 2ème événement, il était aussi estampillé Disney grâce à : Disney2013 092 Désolée Mélie, encore des poupées Animator's. Ambre hérite de Tiana et Capucine de Jasmine ! Il ne nous manque que Pocahontas et Ariel, et la collection est complète !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire aux FILLES un peu en retard... de gros bisous à elles<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que vous avez passé une journée extraordinaire à Disney tout comme nous ^^ ah la magie disney... et les petites poupées, une attraction a ne pas manquer ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toute la petite famille<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> patricia
Répondre
T
que ça a du être une chouette journée ...J'y suis allée et j'ai adoré ,un jour je trainerai ma tite famille
Répondre
L
Ca a dû être une belle journée magique pour toute la famille!
Répondre
L
nous y retournons lundi nous :) <br /> <br /> Une belle journée et de beaux cadeaux pour vos puces !!!
Répondre
L
Ah, ah, c'est pour ça que ta fille veut voir celles de mes gremlins, se sont les seules qui manquent à votre collection privée !<br /> <br /> Une journée chez Mickey, je crois que mes gremlins aimeraient beaucoup (et Maman aussi ...), dans un an ou deux, sans doute ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité