Belleauboisdormant OHHHH ! Mais quelle belle introduction pour cet article ! Et ceux qui connaissent auront reconnu l'endroit !

La semaine dernière a été marquée chez nous par 2 événements : une journée à Disney Land et l'anniversaire en famille des filles ! Et les 2 ont un point commun de taille, c'est pourquoi je les regroupe sous la même bannière !

Nous avons passé une super journée chez Mickey, même si elle a commencé par des contrariétés puisque nous avions oublié nos sandwichs dans le réfrigérateur de Maman ! Il n'y avait pas trop de monde, donc pas de file d'attente trop longue aux manèges, un temps superbe mais avec un petit vent bien agréable, et des filles heureuses !
Notre petit Gus était encore trop petit pour venir avec nous, mais la prochaine fois on l'embarque !

Capucine a réclamé de faire la promenade des Poupées deux fois, et nous avions pour mission, avec Vincent, de photographier TOUTES les poupées !!! Et je vous présente les préférés des filles : les vahinés ! Elles leur font penser à Lilo et sa soeur ( dans la famille on est fan de Lilo et Stitch

lilo_stitch_main

! ) liloetnanie

Quant au 2ème événement, il était aussi estampillé Disney grâce à : Disney2013 092 Désolée Mélie, encore des poupées Animator's. Ambre hérite de Tiana et Capucine de Jasmine ! Il ne nous manque que Pocahontas et Ariel, et la collection est complète !

Bon week-end !