Chaque été, depuis 3 ans maintenant, Lisbeï et moi nous nous retrouvons chez elle, et chaque fois le séjour est plus long, c'est un bon signe, n'est-ce pas ?
Cette année on a voulu en profiter et s'accorder 2 semaines d'amitié avec nos familles. Ma troupe et moi sommes arrivés depuis vendredi dans un gîte tout près de chez elle ! Mais bien sur, vous aurez compris que cet article est programmé, je ne peux donc pas vous dire s'il est à la hauteur de nos espérances !

Hier, nous nous sommes vus pour fêter l'anniversaire de nos 3 grands ! Et là encore, la magie du temps relatif m'empeche de vous en raconter les moindres détails, puisque pour moi, au moment de l'écriture, la rencontre n'a pas encore eu lieu... Vous me suivez ?

En revanche, je peux maintenant vous montrer ce que j'avais prévu pour Raphaël et Aélys !cadeauxMarianne 003    cadeauxMarianne 004 Des cartables ( Toujours présentés par mon mannequin domestique !! ) ! Ma spécialité grâce à ce tuto !!! Et là j'ai mis quelques nouveautés !

D'abord celui de Monsieur : cadeauxMarianne 005    cadeauxMarianne 006 Des voitures, des voitures et encore des voitures !

Et la nouveauté : cadeauxMarianne 007 La petite forme thermocollante ! Et vous avez toujours le doudou intégré :cadeauxMarianne 008  cadeauxMarianne 009 Flash Mc Queen cadeauxMarianne 010 et Martin !

Ensuite celui de Mademoiselle : cadeauxMarianne 011    cadeauxMarianne 012 Une farandole de coccinelles !

cadeauxMarianne 013 La forme thermocollante. Et le doudou : cadeauxMarianne 014    cadeauxMarianne 015 Mais pour une fille, il fallait bien un Hello Kitty !

En plus de ces petites créa, j'ai ajouté des Playmobils : cadeauxMarianne 001     cadeauxMarianne 002

Vous saurez plus tard si ces petits cadeaux ont plu !