Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 août 2013

Les retrouvailles traditionnelles de l'été !

Chaque été, depuis 3 ans maintenant, Lisbeï et moi nous nous retrouvons chez elle, et chaque fois le séjour est plus long, c'est un bon signe, n'est-ce pas ?
Cette année on a voulu en profiter et s'accorder 2 semaines d'amitié avec nos familles. Ma troupe et moi sommes arrivés depuis vendredi dans un gîte tout près de chez elle ! Mais bien sur, vous aurez compris que cet article est programmé, je ne peux donc pas vous dire s'il est à la hauteur de nos espérances !

Hier, nous nous sommes vus pour fêter l'anniversaire de nos 3 grands ! Et là encore, la magie du temps relatif m'empeche de vous en raconter les moindres détails, puisque pour moi, au moment de l'écriture, la rencontre n'a pas encore eu lieu... Vous me suivez ?

En revanche, je peux maintenant vous montrer ce que j'avais prévu pour Raphaël et Aélys !cadeauxMarianne 003    cadeauxMarianne 004 Des cartables ( Toujours présentés par mon mannequin domestique !! ) ! Ma spécialité grâce à ce tuto !!! Et là j'ai mis quelques nouveautés !

D'abord celui de Monsieur : cadeauxMarianne 005    cadeauxMarianne 006 Des voitures, des voitures et encore des voitures !

Et la nouveauté : cadeauxMarianne 007 La petite forme thermocollante ! Et vous avez toujours le doudou intégré :cadeauxMarianne 008  cadeauxMarianne 009 Flash Mc Queen cadeauxMarianne 010 et Martin !

Ensuite celui de Mademoiselle : cadeauxMarianne 011    cadeauxMarianne 012 Une farandole de coccinelles !

cadeauxMarianne 013 La forme thermocollante. Et le doudou : cadeauxMarianne 014    cadeauxMarianne 015 Mais pour une fille, il fallait bien un Hello Kitty !

En plus de ces petites créa, j'ai ajouté des Playmobils : cadeauxMarianne 001     cadeauxMarianne 002

Vous saurez plus tard si ces petits cadeaux ont plu !

Publicité
Commentaires
G
Magnifique ces cartables !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
Une merveille ces cartables, j'ai oublié à Lisbei de me les sortir pour les admirer en vrai... Tu as pu voir durant ce weekend qu'Evan en fait un allié précieux du sien!<br /> <br /> Oh là là... t'en a fait des articles en une semaine dis donc! j'ai du boulot pour tout rattraper!
Répondre
T
oh là là comme c'est beau ,connaissant les gremlins ils ont dus adorer
Répondre
N
très jolis ces cartables !! Et quel bonheur de pouvoir se retrouver entre amies
Répondre
L
et bien moi j'adore je suis ure que ces cadeaux ont fait deux heureux <br /> <br /> passez de bonnes vacances <br /> <br /> bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité