Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 août 2013

Sur le chemin de la Bretagne...

Me voici rendu ici : Azénor Un peu plus de cheveux, et un peu plus de panier ! Pas mal, surtout si on sait que je n'ai pas brodé depuis 3 jours ! Et je ne suis pas sûre que ma complice de TAT, Titefée, aura publié quoique que de soit ce soir, mais elle est toute excusée !
Les Dolls que nous brodons sont, bien sûr, de notre créatrice de Dolls préférée : Lisbeï !

Je n'ai guère le temps, pour l'instant, de vous livrer les secrets de mes vacances, mais ça viendra ! Tout ce que je peux vous dire c'est que l'on a passé un week-end de folie ! Je crois que nous nous en souviendrons longtemps, pour le meilleur et pas pour le pire ( même s'il y a eu une petite frayeur samedi midi, qui s'est soldée par plus de peur que de mal pour "Enguerrand-le-balafré", et ça aussi je vous le raconterai une prochaine fois ! ). Dans l'effervescence du moment, l'ordinateur de mon petit mari a même bu une petite bière, et cela ne lui a pas trop mal réussi puisqu'il fonctionne encore !!!
En tout cas ce sont vraiment de super vacances, et heureusement ce n'est pas fini !

Publicité
Commentaires
N
ah les vacances, ça fait tellement de bien de pouvoir se retrouver en famille ou entre amis, vous avez de la chance d'en avoir autant en commun avec ton homme et les enfants, profitez bien. Elle est bien jolie la demoiselle bretonne, on la voit trés bien maintenant.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Et bien, toi aussi tu optimises tes vacances . Ça respire la bonne humeur. Je suis contente pour vous.Bisous.
Répondre
L
Profite-bien! Vivement tes futurs articles!
Répondre
T
elle est trop belle .....moi j'avoue j'ai rien fait hihih mais je me rattraperai!!! je viens des voir des photos de votre trio ,ça a du être trop génial ....
Répondre
L
on a eu quelques réponses sur le blog de Lisbei :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité