Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 août 2013

Non, non, je n'oublie pas !

C'est mercredi, et malgré le rythme joyeux des vacances, je n'oublie pas mes copines Lisbeï, Luna et Sandrine du Quatuor Gorjuss !

parc 007  J'ai bien entamé l'ours polaire ! Enfin, bien entamé... N'allez pas voir Luna... J'aurais trop honte !!!!!

Un deuxième petit épisode de nos vacances : la visite du Zoo des Félins ! Un matin que le temps était incertain, nous avons enfilé nos coupe-vents (enfin, Lisbeï nous en a prêtés car en bons vacanciers sans cervelle, nous avions quitté notre location sans rien, croyant bêtement en notre bonne étoile ! ) et nous avons visité un joli zoo de Félins !

panthèrenoire Ce fut une belle promenade, les enfants ( et les grands ) se sont régalés... Même si j'avoue que ma petite Pucine a décroché à un moment, et nous a un peu fait la tête de cochon ! Par contre, Enguerrand a exprimé sa joie jusqu'à la fin : tant de "momos" réunis c'est le Paradis !
Ce soir, la soirée se passera encore entre brodeuses, puisque Lisbeï a de nouveau organisé un barbecue festif ! Je sens que ça va encore rigoler !!!!

Publicité
Commentaires
M
que de bons moments mes chères amies !!<br /> <br /> je récupère mon retard de blog et j'aime vous lire !<br /> <br /> moi je repique nathaliange à partir de jeudi yes yes !
Répondre
J
elle avance bien ta gorjuss, super vivement la suite bisous nanie
Répondre
A
Belle avancée, bravo!!<br /> <br /> Passé une belle soirée!<br /> <br /> bisous.
Répondre
L
Ah la la, voilà, c'est fini de s'écrire des commentaires alors que nous sommes attablés ensemble avec un thé et nos ordinateurs ... snif ...<br /> <br /> Mais ne t'inquiètes pas pour Luna et ses avancées fulgurantes, on va continuer notre enquête et appeler la Police des Brodeuses Trop Rapides ...<br /> <br /> Ah la la, ce zoo, de chouettes souvenirs ... dont je n'ai pas d'images, il faudra que tu m'envoies des photos !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
elle est trop jolie ta gorjuss....j'ai honte de dire qu'on y est jamais allé !!! je sais c'est nul einh hihih !!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité