Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 août 2013

Gâtés, gâtés, gâtés !

Petit à petit la fin des vacances approchent, mais j'avoue que je n'y pense vraiment pas... Il fait toujours beau et chaud, et cet après-midi les enfants ont encore joué dans la piscine ! C'est vraiment un bel été que celui de 2013 !
Je travaille un peu tous les jours, mais c'est sans inquiétude !

Mais puisque le calendrier est formel, je boucle doucement mes articles de l'été...

Pendant nos vacances, en plus des cadeaux que furent les moments d'échange entre amis, il y a eu des cadeaux "physiques", et je me dois d'en faire l'inventaire, pour remercier les gentils Pères et Mères Noël ( oui parce que même si les hommes font toujours les modestes au moment d'offrir, il n'empêche qu'ils nous suivent toujours dans nos idées cadeaux ! ).
Ma Chère Lisbeï avait offert à Capucine une belle robe pour ses poupées Disney ( toujours portée par Jasmine à ce jour ! ), mais il y avait aussi :retour 008 Un livre sur le mariage des princesses ! Lu et relu déjà de nombreuses fois ! L'autre livre était pour Guégué, bien sûr ! Quand il veut qu'on lui lise, il court après nous, le livre à la main en disant : "Pin pon, pin pon ! " !
Et moi, j'ai eu droit à des souvenirs de la Japan Expo  : variésaoût2013 003 variésaoût2013 004 Un bol traditionnel, et du tissu japonais MAGNIFIQUE ! Pour l'instant je vais le garder précieusement, et n'y toucher que pour l'admirer !

Mais lorsque la famille Nathaliange est venue nous rejoindre, ils n'étaient pas les mains vides : variésaoût2013 001 Un jeu pour Capucine, qui s'est familiarisée très vite avec les consignes illustrées, et pointe les réponses, armée de son stylo, avec une rapidité toute propre à son jeune âge !
Et Enguerrand aprèslasieste 006 le voici l'heureux propriétaire d'une série de véhicules multicolors !

Et lorsque le dernier jour, Titefée et ses hobbits sont venus faire la fête, outre ma magnifique valisette, ils étaient venus avecretour 003 un cahier de coloriage de sirènes, évidemment pour ma princesse, et des histoires, dont une de dragon ( la plus importante, car elle a motivé le choix de Titefée ! ) pour mon chevalier !

Je n'oublie pas les petits paquets réservés pour Ambre !variésaoût2013 002 

Alors, je vous remercie toutes encore une fois pour tous ces cadeaux ! Vous êtes ADORABLES !

Comme je le disais en préambule, je continue de profiter des vacances, et avec Capucine nous avons préparé de nouveaux biscuits. La recette originale contenait des pignons de pin : je leur ai préféré les pépites de chocolat ! Et même P'tit Gus, critique culinaire très sévère, a adoré ! gâteau 001 C'est vrai qu'ils ne sont pas mauvais, surtout avec une petite coupe de glace !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
gâtés pourris oui !!! ;)
Répondre
N
ben dis donc, ça e fait du monde tout ça! le bol sortie tout droit de la japn expo est une merveille, je suis jalouse!!!
Répondre
L
Oh, ils ont l'air bien bons tes petits gâteaux, miam ... remarque, depuis hier, nous nous régalons avec le Saint-Genix que ma maman a apporté en même temps que les gremlins ...<br /> <br /> Et c'est vrai que nous avons eu des cadeaux par-dessus la tête ... je n'ai pas encore ressorti le jeu d'Aélys offert par Nathaliange, car évidemment, je ne l'avais pas laissé l'emmener chez Mamie ! En fait, j'attends un moment où Raphaël sera occupé à bricoler avec son père ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
A
et bien, ils ont été bien gâtée tes crevettes ^^ Que de belles attentions!!<br /> <br /> Bravo pour tes gâteaux, ils ont l'air appétissants :D<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
oh là là j'adore le bouquin sur le mariage des princesses ,ça a l'air génial ...va falloir que je le recherche !!!! en tout cas ,les belles rencontres c'est ça qui marquent notre vie .....bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité