Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 août 2013

Gorjuss du Nord !

 C'est aujourd'hui que les membres du Gang qui fait trop peur des Gorjuss doivent publier leur avancée ! C'est chose faite : Echangeété 014 J'ai continué à faire naître mon ours polaire... Mais si, sa silhouette se dessine !

Allez, j'arrête mes bêtises et je vous invite à visiter les avancées de mes acolytes du Quatuor : Lisbeï, Luna, Sandrine !

Publicité
Commentaires
J
oui, oui ça avance bien, je l'ai aussi celui-là dans mes tiroirs!!! bisous nanie
Répondre
N
bon, on ne voit pas encore que c'est un ours blanc mais ça ne saurait tarder!<br /> <br /> bisous! bisous!
Répondre
A
un nounours apparait, ^^<br /> <br /> bravo pour ton avancé!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Moi revoici de retour après une semaine au soleil d'espagne :)<br /> <br /> Tu as bien avancé, bravo :)<br /> <br /> Quand je pense que la rentrée est déjà là...
Répondre
L
Elle va être très belle !<br /> <br /> Eh oui, je vois que nous avons autant avancé l'une que l'autre ... tu as raison, on se sent moins seule !<br /> <br /> Gros bisous frisquets, assortis à ta demoiselle ...
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité