Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 août 2013

Rentrée des classes...

... Ca y est, moi, je peux le dire : "Les vacances, c'est fini..." Hé oui, je reprends le chemin de l'école demain matin et Vincent a sa réunion de directeurs demain après-midi... Enguerrand a fait une petite matinée à la garderie aujourd'hui, histoire de se réadapter doucement...

Et, c'est la Rentrée à Poudlard aussi, puisque nos devoirs de vacances sont à rendre au plus tard demain ! Je suis donc juste à l'heure pour donner mon Rogue à notre chère directrice, qui prépare sa rentrée activement en couvrant des livres à tour de bras ! Rogue 001 En le brodant, cet été, mes pensées volaient jusqu'à mes amies de Serpentard : Nathaliange et Mélie !

Bon, en attendant, ce soir je pense encore aux vacances, et je vais sortir mes petites aiguilles !

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle et bon courage pour la reprise !<br /> <br /> merci de pensée à notre maison ! je n'ai toutefois pas fait un seul sepentard : ni même Harry !
Répondre
L
Très beau ton petit Rogue, ma chère amie !<br /> <br /> J'espère que la matinée s'est bien passée, ici, nous avons emporté les cartons de livres aux maîtresses !<br /> <br /> Et pour mon article, il faudra attendre demain ... voir demain soir ... tard ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
et bien tu vois, étrangement, je ne l'ai pas brodé lui, je fais des infidélités à ma maison!<br /> <br /> moi aujourd'hui, c'est pour toi que j'ai des pensées, j'éspère que ta reprise se passe bien!
Répondre
A
il est vraiment réussi ce rogue, bravo!!<br /> <br /> Bon courage pour cette reprise. que je te souhaite sous le soleil.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
j'adore ce perso ...moi je suis sur Molly mais je l'ai pas encore bouclé;la directrice va me taper sur les doigts
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité