Depuis mercredi et mon passage à la Poste, je trépignais d'impatience que mon paquet arrive ! Et voilà, c'est fait ! Ma Très Chère NSP Nathaliange a reçu ce que j'avais préparé pour elle, dans le cadre de notre échange " Eté " !
Nous devions préparer un " C'est moi qui l'ai fait ", un cadeau utile pour l'été, et prévoir une gourmandise. Echangeété 013 Je vais vous donner quelques explications car gare aux faux-semblants ( Ce ne sont pas des Quality Street que j'ai offerts ! ) .

J'ai fait le choix de coudre un sac car en été on se déplace souvent et on a besoin d'un bon sac pour tout transporter ! Mais, attention c'est un sac japonais car ma NSP adore l'Asie ! Il est issu de ce livre offert par mon petit mari il y a quelques temps...jolis-sacs-faciles-a-realiser

Je reviens au sac de ma Nathaliange. Echangeété 001 J'ai opté pour un tissu en lin, orné de papillons, parce que là encore cela rejoint les goûts de mon amie ! Echangeété 002 Il est doublé d'un tissu de coton à pois.Echangeété 004 Il est fermé par un ruban, à pois également. Echangeété 005 Les côtés du sac sont cousus avec un ruban de dentelle.

Et quand on le porte ça donne ça :  Echangeété 009     Echangeété 011 Mais, je peux vous dire que j'ai vu, aujourd'hui, une photo de Nathaliange en promenade, et elle le porte 100 fois mieux que moi ! Il était fait pour elle !

Dans le sac j'ai glissé un livre :nana Parce qu'en été on a plus de temps pour s'adonner à ce passe-temps ! Et en plus Nathaliange voulait découvrir un manga pour fille !

Et pour la gourmandise j'ai voulu faire un clin d'oeil à nos vacances : Echangeété 012 Des cookies-choco fourrés aux M&M's tout choco ! Notre Chère Lisbeï nous en avait confectionnés pour notre week-end de brodeuses ! C'était trop bon  ! Bon, je n'ai pas suivi la recette originale iséroise parce qu'il me manquait 2 ingrédients, et que je voulais les réaliser rapidement, dans la foulée du dernier point cousu avec ma MAC ! J'avoue que j'aime bien aussi ma recette ! Et tu as vu Titefée, je fais du recyclage de boîte Quality Street ! Oui, c'est bien celle que tu nous a offerte : elle était vide depuis belle lurette, comme prévu !

Je suis contente de mon envoi, car j'ai pris beaucoup de plaisir à faire le sac. Je l'ai fait tout doucement, en suivant scrupuleusement le pas à pas ( très clair et détaillé ), afin que j'en sois le plus fière possible.
Et les gâteaux ont été un moment de partage avec ma pâtissière en chef : ma Capuce !

Un échange se finit, et déjà les idées fusent pour un prochain !