Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 septembre 2013

Pour prolonger les vacances...

... Quoi de mieux qu'un petit voyage en Bretagne. chambreAmbre 012 Pas une grande avancée cette semaine, mais si vous voulez voir une brodeuse en action, allez chez ma complice Titefée qui brode aussi une des merveilleuses dolls de Lisbeï !

Et puisqu'il s'agit de Titefée, je vous montre ce qu'Ambre a fait cet après-midi grâce à elle : chambreAmbre 013 Un joli "bracelet-noeud" en liberty. La méthode est simple et très sympa à faire. Pour un résultat que je trouve ravissant ! Merci Chère Titefée pour le joli coffret cadeau ! chambreAmbre 014

Demain, c'est la grande pré-rentrée, on reprend le rythme !

Publicité
Commentaires
J
en tant que bretonne, je l'adore!!! bisous nanie
Répondre
L
azenor prend forme.......bravo à miss capuce car ce bracelet est vraiment tres joli <br /> <br /> j'espere que la rentrée s'est bien passée.......bisous
Répondre
M
elle avance ta bretonne ! oui sympa ce petit bracelet !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Quand je pense qu'au moment où je t'écris, tu es en train de travailler ... et au fait, tu reprends à 100 % cette année ?<br /> <br /> Le bracelet est très mignon, bravo à Ambre !<br /> <br /> Et ta petite Azénor continue son petit bonhomme de chemin, toujours toute belle et sereine ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Très joli bracelet, j'aime beaucoup. Bravo pour ton avancée.<br /> <br /> Bonne rentrée à toi aussi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité