Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 septembre 2013

Un petit retard !

Le 1er septembre c'était dimanche. Et ce jour-là, deux événements "broderie" se télescopaient : mon TAT et mon "Où en suis-je ? ". J'ai privilégié mon rendez-vous avec ma complice Titefée ! Mais je m'étais promis de montrer mon "Où en suis-je ? " le lendemain... Oui,bon, on est mercredi et je m'y mets seulement maintenant !

En même temps, vous risquez d'être déçus... Finalement j'aurais peut-être dû passer mon tour ! piscineseptembre 008 J'ai fini le pot orange et j'ai commencé celui au-dessus : rien de bien extraordinaire ! piscineseptembre 009

Aujourd'hui, il faisait chaud, les enfants ont oublié la rentrée ( qui s'est très bien passée pour tous les membres de la famille ! Moi, j'ai eu plaisir à retrouver mes CE1 que j'ai gardés avec moi en CE2 ! ) pour retrouver les piscines ! Notre tête a vagabondé encore un peu en vacances !
Mais demain, pas de doute, on  retourne à l'école !

Publicité
Commentaires
N
chaque pas de plus est à prendre et te rapproche de la fin! j'adore voir ton modèle évoluer! Aprés une semaine chaude où on aurait pu à la piscine si on avait eu le temps, le week-end est tout gris, j'ai bien peur que la semaine dernière était notre dernière baignade! snif! je veux pas être au frais!!!!!
Répondre
A
c'est mieux que rien. Au moins tu as avancée. De mon côté je n'ai pas posé une seule croix de la semaine :(<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une petite avancée, c'est toujours mieux que pas d'avancée du tout !<br /> <br /> Et profitez des piscines, c'est vrai qu'il fait une chaleur à crever depuis deux jours. .. chez nous, la piscine est rangée depuis la semaine dernière ...<br /> <br /> Ah oui, et Raphaël voulait te téléphoner tout à l'heure pour te dire qu'il avait retrouvé la pomme de Capucine en rangeant la cabane ... on vous l'enverra ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
école mais le beau temps est encore un peu là !!
Répondre
L
C'est tout mimi! Bonne rentrée!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité