Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 septembre 2013

Une bretonne et une capucine

Aujourd'hui dimanche, j'ai à vous montrer ma petite bretonne Azénor qui prend forme sous mon aiguille, mais qui est née de l'esprit créatif de mon Amie Lisbeï : Azénor 001 La petite coiffe est soulignée !
Et puisqu'il n'est rien de plus agréable que de partager sa passion avec des amies, je vous rappelle que je fais naître cette Doll dans le cadre d'un TAT avec ma complice Titefée ! Et cette semaine elle a aussi fait une silhouette !

Tout à l'heure, mon petit mari est revenu du jardin avec un beau sourire : dans notre massif de capucines, une d'elles a fleuri ! Pas deux, ni quelques unes : UNE seule ! Azénor 002  Vous remarquerez qu'il y a de nombreuses feuilles ! Et la petite tâche rouge hé bien : Azénor 004 C'est elle, c'est la capucine ! La seule et l'unique, comme ma petite fille à mes yeux !
J'adore cette fleur, et je crois que je l'aime surtout grâce à ses feuilles qui ressemblent à des nénuphars, mais terrestres !
Les enfants étaient heureux de la découvrir aussi !

Demain, je reste à la maison avec mon petit bonhomme ! J'ai toujours mon 80% cette année, et comme Capucine a école toute la journée, Enguerrand m'aura tout à lui ! Je sens que je vais entendre son cri de guerre une paire de fois... "Câlin, câlin !"

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Enguerrand a l'air d'un petit garçon très gentil avec son cri de guerre "calin". Dimitri commence à marcher avec son trotteur ou nos mains ou à 4 pattes et n'arrête pas une minute, je suis un peu fatiguée mais c'est un adorable petit garçon qui a une bouille à bisous. Super ta broderie, bravo à la créatrice de la grille ; moi, je ne fais plus rien :( on verra plus tard. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
elle est de plus en plus belle cette jolie Azenor....je suis aussi bien fan des capucines ce sont de très chouettes fleurs
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Très jolie ta petite Azénor ...<br /> <br /> Et pour la capucine ... elle est magnifique ! Et c'est vrai que les feuilles ressembles à des nénuphars, je n'avais jamais fait le rapprochement, mais maintenant que tu le dis ...<br /> <br /> Profite de ta journée avec ton petit bonhomme, et gros bisous !
Répondre
L
cette dolls commence à prendree forme ! très sympa ! profite de ta jouurnée. Bizzz
Répondre
L
Voilà la réponse à la question que je me posais hier soir :)<br /> <br /> C'est chouette, tu peux en profiter !<br /> <br /> Nous avec les 5 jours, je ne sais pas trop si c'est encore possible de prendre un 80%... Peut-être sur les jours complets ?<br /> <br /> Bravo pour ton avancée et la capucine est bien jolie :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité