Le week-end s'achève et je vous montre ma belle Bretonne Azénor ( décidément Lisbeï, à chaque fois que je dis ce prénom je craque, il me fait rêver... ).

Azénor 001

A première vue elle n'a pas bougé depuis dimanche dernier, mais ne vous y fiez pas ! J'ai commencé à remplir la coiffe. Pour vous prouver ma bonne foi, zoom : Azénor 003Azénor 004
Et puisqu'un bonheur se partage, cette aventure je la mène avec ma complice Titefée qui brode elle-aussi une Doll ( et son he-Doll ! ) de Lisbeï !

Avec le soleil qui a pointé son nez ce matin, nous en avons profité pour faire une promenade en famille ce matin ( rituel presque obligatoire avec notre chevalier qui nous amène ses chaussures tous les matins pour sortir... ) , et cet après-midi nous sommes allés à un vide-grenier. Première fois avec une Capucine suffisamment grande pour comprendre le principe de ce "magasin" de plein air... Hé bien, je peux vous dire que c'est une chineuse hors paire !! Elle farfouille dans les caisses, repère, analyse et fait ses choix... La prochaine fois, je sens qu'il va falloir partir avec un budget et lui montrer !

Bonne fin de week-end !