Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 septembre 2013

Un dimanche de plus !

Le week-end s'achève et je vous montre ma belle Bretonne Azénor ( décidément Lisbeï, à chaque fois que je dis ce prénom je craque, il me fait rêver... ).

Azénor 001

A première vue elle n'a pas bougé depuis dimanche dernier, mais ne vous y fiez pas ! J'ai commencé à remplir la coiffe. Pour vous prouver ma bonne foi, zoom : Azénor 003Azénor 004
Et puisqu'un bonheur se partage, cette aventure je la mène avec ma complice Titefée qui brode elle-aussi une Doll ( et son he-Doll ! ) de Lisbeï !

Avec le soleil qui a pointé son nez ce matin, nous en avons profité pour faire une promenade en famille ce matin ( rituel presque obligatoire avec notre chevalier qui nous amène ses chaussures tous les matins pour sortir... ) , et cet après-midi nous sommes allés à un vide-grenier. Première fois avec une Capucine suffisamment grande pour comprendre le principe de ce "magasin" de plein air... Hé bien, je peux vous dire que c'est une chineuse hors paire !! Elle farfouille dans les caisses, repère, analyse et fait ses choix... La prochaine fois, je sens qu'il va falloir partir avec un budget et lui montrer !

Bonne fin de week-end !

Publicité
Commentaires
M
elle se termine cette bretonne elle avance bien !
Répondre
N
ça prend bien forme là, elle a bien l'air d'une petite Bretonne ma demoiselle!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Très jolie cette petite Bretonne ! Et la toile est superbe !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Grosses bises à tous<br /> <br /> Céline
Répondre
T
comme elle est belle ...écoute pour le prénom réserve le pour ton prochain bébé hihihi....c'est super si Capucine a le sens de la brocante ...hihihi bonne semaine et bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce prénom ! Et c'est sûr qu'on ne voit pas bien tes jolis points, il y a des couleurs frustrantes à broder, parfois ...<br /> <br /> C'est chouette les vide-greniers, nous, le week-end dernier, nous y avons emmené la soeur de Rémi et les petits, et ils ont trouvé justement deux livres que Johan voulait depuis longtemps, ils étaient drôlement contents !<br /> <br /> Ici, la journée a été maussade (niveau météo), et comme les gremlins et moi avons tous les trois une bonne crève (plus angine pour moi, et rhino qui tire sur l'otite pour eux), nous n'avons guère mis le nez dehors ... heureusement que nous en avions profité hier, où il faisait bien meilleur ...<br /> <br /> Gros bisous, et j'essaie de t'appeler demain !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité