Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 septembre 2013

Un de plus !

Hier, j'ai fini le 4ème volume du manga Fruits Basket !fuits4

Je commence à rentrer vraiment dans l'histoire. Il faut dire que les membres de la famille Soma se dévoilent de plus en plus et dévoilent des "secrets" de leur vie. On s'attache donc un peu plus aux personnages ( on en découvre encore de nouveaux, haut en couleurs ! ) et de futures intrigues de laissent entrevoir ! Donc, j'ai hâte de lire la suite !

Il faut que je vous montre aussi ce qui fait la passion de mes zouzous, en ce moment : Jake 001 Non, vous ne voyez pas double, il y a bien 2 boîtes de figurines !
Capucine a découvert au printemps la série "dessins animés" Jake et les Pirates, spin off de Peter Pan. C'est d'ailleurs à cause d'un épisode où ce dernier fait une apparition qu'elle s'est plongée dans la série complète ! Nous lui avons offert un DVD pour son anniversaire et elle le regarde quotidiennement ( sans jeu de mots ! ) depuis ! Et Enguerrand, qui suit sa soeur dans bon nombre de ses "délires" est devenu fan, encore plus qu'elle ! Le matin au réveil, il réclame "Ja, Mouche, Cochet ! ". Il ne peut pas aller au bain sans prendre les figurines de ces 3 personnages que Capuce possédait déjà ! Alors, on s'est dit qu'il lui fallait les siennes... Mais puisqu'on allait offrir un coffret à Guégué, sa soeur aurait pu être jalouse de ne pas avoir, elle aussi, les autres héros ! Alors, on en a pris deux ! Aujourd'hui, ils étaient fous de joie ! Et nous aussi ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants ?!

Publicité
Commentaires
L
C'est chouette que ce manga te plaise de plus en plus !<br /> <br /> Et pour les figurines ... ils ont de la chance ces petits d'avoir de gentils parents ! En sortant de chez le doc ce matin avec Aélys, nous sommes passés au magasin de jouets, elle a choisi une petite voiture pour elle ... et la même pour son frère !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
je ne connais pas du tout ces figurines (mes enfants ont passé l'âge !). Je n'arrive pas trop à adhérer aux mangas mais celui ci a l'air sympa. Faudrait que e me motive pour en lire au moins un !<br /> <br /> bizz
Répondre
A
de très bon chois, autant par le manga que par les goût de tes enfants^^<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Mes enfants aussi sont fans de ces personnages le matin. C'est vrai qu'on aime les gâter. Bisous .
Répondre
T
excellent j'adore les addictions des enfants ,mes miennes ont aussi eu leur grande passion....et chouette le manga ,je suis devenue accro à ce tit bouquin
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité