Hier, j'ai fini le 4ème volume du manga Fruits Basket !fuits4

Je commence à rentrer vraiment dans l'histoire. Il faut dire que les membres de la famille Soma se dévoilent de plus en plus et dévoilent des "secrets" de leur vie. On s'attache donc un peu plus aux personnages ( on en découvre encore de nouveaux, haut en couleurs ! ) et de futures intrigues de laissent entrevoir ! Donc, j'ai hâte de lire la suite !

Il faut que je vous montre aussi ce qui fait la passion de mes zouzous, en ce moment : Jake 001 Non, vous ne voyez pas double, il y a bien 2 boîtes de figurines !
Capucine a découvert au printemps la série "dessins animés" Jake et les Pirates, spin off de Peter Pan. C'est d'ailleurs à cause d'un épisode où ce dernier fait une apparition qu'elle s'est plongée dans la série complète ! Nous lui avons offert un DVD pour son anniversaire et elle le regarde quotidiennement ( sans jeu de mots ! ) depuis ! Et Enguerrand, qui suit sa soeur dans bon nombre de ses "délires" est devenu fan, encore plus qu'elle ! Le matin au réveil, il réclame "Ja, Mouche, Cochet ! ". Il ne peut pas aller au bain sans prendre les figurines de ces 3 personnages que Capuce possédait déjà ! Alors, on s'est dit qu'il lui fallait les siennes... Mais puisqu'on allait offrir un coffret à Guégué, sa soeur aurait pu être jalouse de ne pas avoir, elle aussi, les autres héros ! Alors, on en a pris deux ! Aujourd'hui, ils étaient fous de joie ! Et nous aussi ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants ?!