Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 septembre 2013

Le soleil s'invite encore...

Aujourd'hui, il a fait gris, il a plu, je suis enrhumée, Capucine a de la fièvre, le nez pris, et elle tousse... MAIS... mon coeur était rempli de soleil après le passage du facteur !
J'ai reçu l'envoi de ma NSP Chérie Nathaliange, dans le cadre de notre échange d' " Été ". Et sincèrement vous allez être ébahis parce que c'est magnifique ! J'ai ouvert le paquet avec mes p'tits loups et ils étaient admiratifs ( tu sais Lisbeï, le fameux "Wouaaaaaa ! " d'Enguerrand, quand il voit tes petits bavoirs ! ) !

Nous devions préparer un "C'est moi qui l'ai fait ! " : échange été 003 Elle n'est pas belle cette valisette ? Moi, je craque dessus depuis que je l'ai vue ! échange été 004 

C'est une valisette ronde !échange été 015    échange été 014 Vous remarquez ce beau tissu à fleurs ? Il se trouve que régulièrement ma Très Chère Nathaliange l'intègre dans des cadeaux qu'elle me fait ! Ma pochette , et un joli chien en tissu pour Capucine. Il va falloir qu'elle me dise si c'est fait exprès, ou bien si c'est une belle coïncidence ! échange été 016 J'étais très impressionnée de voir sa fermeture éclaire, cachée par le tissu : une finition parfaite ! Comment ne pas être séduit par une telle merveille !

Et puis dans notre échange il fallait également une gourmandise et un cadeau acheté : échange été 018 Ca tombe bien, tous les matins, je mange un petit bonbon mentholé ( un petit rituel idiot, mais dont je ne peux plus me passer à l'école, et uniquement là !!! ), et le thé, c'est un classique !
Et dans ma salle de bain, je vais pouvoir prendre soin de moi !

Comme si tout cela ne suffisait pas, il y avait un autre paquet dans la boîte, mon cadeau d'anniversaire : échange été 010 Une superbe jupe ! Je l'ADORE ! Elle est tellement belle ! Et puis, elle a le compas dans l'oeil Ma Nathaliange, elle est parfaitement à ma taille ! Elle s'inquiétait pour la longueur, mais vous conviendrez que là encore c'est idéal. détail Je ne sais pas où elle a trouvé ce petit imprimé mais elle a très bien choisi !
Vincent la trouve aussi très jolie, et Capucine me proposait de la porter le jour de Noël tant elle la trouve belle !

Bref, vous avez compris que je suis HEUREUSE d'avoir reçu de si belles choses ! Comme je suis gâtée ! MERCI MERCI MERCI Ma Nathaliange ! Tu t'es surpassée !

Maintenant, je vais pouvoir faire part à ma NSP Chérie de mes cogitations concernant nos futurs échanges !

Publicité
Commentaires
C
Tout est superbe!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
je comprends que tu sois heureuse ,je trouve aussi que tout est magnifique...J'aime beaucoup les couleurs
Répondre
L
Quels beaux cadeaux!!!
Répondre
A
c'est merveilleux tous ces cadeaux!! elle est vraiment très doué, c'est juste magnifique.
Répondre
L
Vraiment magnifiques cadeaux, il n'y a pas d'autres mots ! Et ça y est, j'ai enfin déchiffré le mot sur la valisette ronde, c'est "Solaire", n'est-ce pas ? Je me suis creusée la tête un moment sur le blog de Nathaliange ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité