Au début du mois de septembre, la directrice de la garderie d'Enguerrand nous annonçait qu'elle allait nous quitter... Cela nous a fait de la peine d'apprendre ça, car elle s'est occupée d'Ambre, de Capucine, elle a vu Enguerrand alors qu'il n'avait qu'une semaine...
Du coup, j'ai voulu lui coudre un petit souvenir... Elle ne nous avait pas donné la date exacte de son départ, alors je me suis dit qu'il fallait faire au plus vite afin de ne pas me retrouver le bec dans l'eau !

AnniversaireVincent 009 Un pochon, c'est ce qui me paraissait rapide et une valeur sûre pour moi, pas de catastrophe possible !

J'ai bien fait de me presser car nous lui avons offert la veille de son départ... Nous avons tous pleuré... Pour moi, elle était la bonne étoile de la garderie ! Et elle était tellement bien accompagnée, par les autres nounous, que l'ambiance pour les enfants et les parents était vraiment une joie au quotidien !

Heureusement l'équipe reste en place,ce qui me rassure beaucoup, car j'avoue que je suis un peu inquiète de faire connaissance avec la nouvelle directrice... Et elle tarde à venir...