Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 octobre 2013

Dimanche soir

Le week-end touche à sa fin, et même si je fais une rallonge avec mon lundi de 80%, c'est toujours le moment de faire un petit bilan. Et, ma foi, ce week-end a été bon et productif !
Nous nous sommes occupés de la maison, fait quelques arrangements, rangements, modifications. Vincent continue à organiser notre dépendance afin qu'elle serve correctement d'espace de stockage, avant de devenir plus tard, un petit studio !
Mais, du coup j'ai passé beaucoup de temps avec les enfants, et surtout avec Enguerrand qui demande plus de jeux avec les grands ! Capucine a eu sa fête et a reçu une nouvelle boîte de playmobil : playmobil-chambre-de-bebe-avec-berceau

 

 Elle avait déjà une chambre de bébé avec une maman, et elle voulait le papa avec le bébé ! C'est chose faite, et les 2 cohabitent harmonieusement dans sa chambre, espace dédié aux petits bonshommes allemands !

Et puis j'ai brodé, pas assez à mon goût mais c'est toujours ainsi !
J'ai continué la coiffe de ma belle Bretonne : fête2013 007 J'ai continué mais pas fini, vous pouvez le constater ! Et dire que ma Complice Titefée annonce déjà la fin de son beau couple de japonais ! Oh ! Heureusement elle se relancera aussitôt dans une autre doll de notre Amie Lisbeï ! Tout n'est pas perdu !

J'espère que votre week-end a été lui aussi très bon !

Publicité
Commentaires
N
chez nous aussi les playmobil font fureur! je sais qu'Evan va avoir des légos par mon petit frère pour son anniv samedi, on verra ce que ça donne!
Répondre
S
l'important c'est d'avancer! Et puis c'est tellement bien de jouer aux playmobils :)
Répondre
L
et bien, capucine serait elle un peu comme lucie??????des playm, lucie ne jouait qu'avec ça, je n'ai jamais acheté aucune poupée ou barbie.......la chambre était plein de playmo et, elle l'est encore aujourd'hui, car nous avons tout gardé!!!!!!<br /> <br /> plein de bisoussss
Répondre
N
Et oui, les week ends sont toujours bien remplis mais comme cela est agréable de partager du temps avec nos petits loups. Nous avons profiter du soleil pour aller se balader dans les bois et dans les vignes en laissant a l'abandon travaux ... Tout le monde en a profité. Bisous et a ce soir au yoga.
Répondre
E
j'aime toujours le rendu de la petite bretonne !!! ah les playmobils, ils traversent les générations sans problème !!! bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité