Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 octobre 2013

Ce n'est pas si mal !

Il y a au moins un projet sur lequel je suis à jour c'est le BiblioDoll de Lisbeï, dans une ABC menée par Luna !

BiblioDoll 001 Je suis contente de le voir naître petit à petit sur ma toile ! Et, je pense déjà à la finition : un coussin pour Gugusse, qui adore se rouler sur de moelleux coussins !

Bises et bonne fin de week-end. Demain, il y a un vide-grenier près de chez nous... Vous croyez que la météo nous permettra d'y emmener notre petite chineuse ?

Publicité
Commentaires
M
chez moi aussi il est à jour et même un peu en avance !
Répondre
J
très mignon!!! gros bisous nanie
Répondre
L
Il est très beau, et j''espère que le temps d'aujourd'hui l'a été aussi ...<br /> <br /> Ici, il n'a pas fait trop mauvais, et nous avons bien bossé !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
très jolie avancée !
Répondre
A
belle avancée. Et bonne balade pour ce dimanche qui se veux venteux et gris en normandie. bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité