Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 octobre 2013

La femme tronc...

Encore une fois je publie très tard mon TAT Dolls de Lisbeï, et cette fois c'est pour cause de week-end entre amis ! Nous avons passé le week-end chez le Parrain de Capucine, dont la fille est aussi la filleule de mon petit mari ! Les 4 filles se sont amusés, et notre petit Gus, le seul garçon n'était pas si malheureux au milieu des grands !

Pendant le trajet d'aller, j'ai fini la coiffe de mon Azénor !  weBry 031

weBry 032
Alors, maintenant c'est une femme tronc que j'ai ! Il faut que je me bouge pour finir la robe... Et commencer une nouvelle Doll, comme ma complice Titefée !

Publicité
Commentaires
N
moi aussi je profite des trajets en voiture pour broder! enfin, tout dépend si c'est sur autoroute ou non, car ça peut être pas pratique du tout! tu as bien eu raison de profiter de ton week-end entre amis, ce sont de ceux que j'adore.<br /> <br /> gros bisous et à bientôt pour la robe de ta Bretonne, c'est qu'il commence à faire froid faudrait pas qu'elle chope une mauvaise rhino!
Répondre
S
Répondre
L
elle est bien jolie cette doll ! bises
Répondre
A
elle a en tout cas une bien belle coiffe à défaut de jambes, hihi!! courage ça va venir ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ai pitié d'elle ajoute lui des jambes !! ;)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité