Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 octobre 2013

A mon tour !

Avant hier, ma Chère NSP Nathaliange montrait, en s'excusant presque d'être en retard, ce qu'elle avait brodé pour nous, dans le cadre de notre Ronde Arc-en-Ciel des Fils... Et moi, je n'ai toujours pas publié mes broderies pour les copines... Alors ce soir, c'est mon soir !

J'ai commencé par broder des maisons pour Laurence :

doll asiatique 003

L'aventure débutait durement pour moi, j'avais fait une erreur de broderie que je ne pouvais pas corriger... Au final, je crois que ce n'est pas trop visible...

Ce fut ensuite le tour du Sampler d'Amélie :

RR 001

Une belle couronne de fleurs.

Puis, je suis partie au pays imaginaire de Mélie :

RRAmélie 001

J'ai choisi un doux dragon, cracheur de feu tout de même !

La suite m'a conduite vers le monochrome de Lisbeï :

Aujardin 007

Un camée un peu ancien, qui me plaît terriblement.

Le monde de la mode m'a attrapé pour Nathaliange:

Disney2013 094

Un chapeau et un escarpin : des accessoires de mode incontournables.

Et enfin, des saisons à symboliser pour NathAlie:

_DSC7991
_DSC7992
_DSC7993
aprèslasieste 005

Du rouge et du vert.

Voilà, l'aventure a duré 9 mois et nous avons toutes été heureuses ! MERCI Nathaliange d'avoir été une si bonne Cheffe !

Il faut aussi que je vous montre ma surprise de la semaine... Mon orchidée fait une nouvelle pousse, et annonce une nouvelle floraison !

orchidéesoctobre 002

Et pourtant j'avais constaté qu'une fleur commençait à faner...

orchidéesoctobre 003

Alors pour finir, une vue d'ensemble de ma fierté, dont je ne me sens pas du tout responsable : elle fait sa vie toute seule, ma plante, je me contente de lui donner des bains. Mais en tout cas elle a l'air heureuse !

orchidéesoctobre 004

 

 

Publicité
Commentaires
N
c'est un vrai plaisir pour moi de revoir ou découvrir toutes vos broderies qui ont mis tant de couleur dans notre arc-en-Ciel-Des-Fils! c'est trés chouette ce que tu as brodé, et cette année je me suis mise aux escarpins un peu plus féminins qu'avant, ta broderie était peut-être un signe?
Répondre
L
de bien jolies broderies ! mes maisons sont magnifiques !!!! merci encore. bizzzz
Répondre
N
Quelle merveille cette orchidée. De mon coté toujours aucune repousse.<br /> <br /> Des feuilles et des racines mais aucune fleur, snifff. Virgile va devoir m'en offrir une autre .lol.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Tes motifs sont tous magnifiques !<br /> <br /> Et ton orchidée aussi, alors bravo, parce que moi je n'arrive jamais à les faire fleurir ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
tu as une magnifique orchidée ,la mienne refuse de fleurir depuis un moment.... et toutes tes broderies sont superbes ...belle ronde
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité