Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 octobre 2013

Quand on est étourdie...

C'est pour aujourd'hui qu'il fallait rendre l'étape 4 de l'ABC BiblioDoll menée par Luna. Et, je me suis "presque" exécutée...

orchidéesoctobre 006

Je dis "presque" parce que je ne sais pas ce que j'ai fait... J'ai pourtant cru avoir tous les fils... Mais non, il me manquait le 826... Ça se voit dans les lunettes ! Tant pis, ce sera pour dans 15 jours !
Et je continue à remercier ma chère Amie Lisbeï pour avoir créé ces beaux petits lecteurs !

Publicité
Commentaires
D
lol ça peut passer inaperçu !
Répondre
N
ça arrive parfois le manque de fils et ça c'est un truc qui m'énerve: avec la quantité de couleurs que j'ai, je me demande comment je fais à chaque fois pour toujours manquer d'au moins une couleur dans un modèle... il est charmeur ce lecteur je trouve!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
il est trop trop beau ....j'aime beaucoup
Répondre
N
Tu combleras vite le vide... De mon coté , je ne sais pas ce que j'ai fait mais les lunettes sont rouges. mdr... Bon dimanche..
Répondre
L
Oh, oh, mais ça ne va pas du tout, ça, Madame, qu'est-ce qu'on leur dit, aux élèves qui arrivent en classe sans crayons dans leur trousse ... hihihi, je rigole !<br /> <br /> Comme dit Luna, il ne te manque pas beaucoup de points, quand tu auras récupéré ton fils, ce sera du rapide !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité