Ces derniers jours, j'ai fait tout mon possible pour donner un dernier coup de collier. Je ne voulais pas rater l'ultime rendez-vous de l'ABC "Une année à Poudlard" dirigée par ma chère Lisbeï. Chaque participante était affectée à l'une des maisons de l'école de Poudlard ( moi j'étais chez les Poufsouffle ), et notre devoir mensuel consistait à broder un des nombreux personnages de l'oeuvre de JK Rowling, mis en grille par Lisbeï elle-même !
Nous avons commencé en octobre 2012, et nous voici en octobre 2013 au terme de l'aventure.
Et pour moi, je finis par Tonks, une éminente représentante de ma maison !

Tonks 001

Bon, je parle de la "fin" depuis le début de mon article, et vous sentez bien que mes remarques sont trop appuyées pour ne pas cacher quelque chose, n'est-ce pas ?
Après avoir demandé son autorisation à la directrice remplaçante de cette année, la sus-nommée Lisbeï, j'ai l'honneur de vous annoncer que je reprends le flambeau ! Alors, attention, je n'ai pas le talent de ma très chère amie, et je ne ferai pas preuve de la même maestria, mais j'ai lu chez plusieurs d'entre vous que vous vouliez continuer à broder les personnages afin d'en avoir toute la collection. Ça m'a donné l'idée d'être un élément de réunion.
Voilà, ce que je vous propose : si vous voulez continuer à broder les personnages de la série "Mini HP " vous pouvez me contacter par l'intermédiaire de mon blog. Vous aurez mon adresse mail.
Avant chaque dernier jour du mois, vous pourrez m'envoyer la photo du personnage que vous aurez brodé.
Je publierai vos oeuvres le dernier jour du mois, en les regroupant par "maison".
Et c'est tout. Une façon de rester toutes réunies autour de ce joli projet.
Bien sûr, si notre directrice, désormais honoraire, souhaite participer, elle trouvera toujours une place de choix dans cette anthologie. A bon entendeur, ma chère Lisbeï !

Que pensez-vous de mon idée ?