Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 novembre 2013

Où en suis-je ? Non! Où en sommes-nous ?

A chaque début de mois c'est le moment de voir où j'en suis de mes Triplés : triplés 001 Ma deuxième ligne est finie, il me reste la dernière ! Rien que ça !

Mais... Vous avez bien lu mon titre, je dis "nous"... Nous : c'est-à-dire, Sane et moi ! Une jolie histoire de brodeuses, sous l'oeil bienveillant de nos Triplés. Un jour, Sane me laisse un gentil commentaire pour me dire qu'elle aime mes choix de broderie, et notamment mes Triplés, puisque c'est un modèle qu'elle a, mais qu'elle avait abandonné... Le voir chez moi lui a donné follement envie de le reprendre... Ni une, ni deux je lui réponds : " Et si nous le brodions ensemble ? ". Nous voilà embarquées !
Alors, je vous montre l'ouvrage de Sane, qui n'a pas de blog : 001 C'est beau, n'est-ce pas ?

Je vous laisse, j'ai plein de projets sur le feu, et une petite fille qui pleure régulièrement... Un méchant virus ( peut-être un herpès ? ) lui a attaqué la langue. Des boutons blancs d'abord, maintenant ce sont des plaques rouges... Il faut que ça passe d'après le docteur de jeudi soir et le médecin du 15 de vendredi... En attendant, elle souffre et ce n'est pas facile... Ma pauvre chérie...
Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
N
ah là là, tu sais oh combien j'adore admirer tes triplés, ils sont mon coup de coeur, Et là en plus je vois double, le plaisir est donc multiplié. <br /> <br /> Pauvre Capuce, en plus la langue c'est vraiment un endroit sensible avec tout ce que l'on ingurgite, le salé peu piquer, le sucré bruler... que ça passe vite pour elle!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Très belle avancée... J'espère que ta puce va mieux! Bisous, Vanessa
Répondre
L
Il est de plus en plus beau! Je l'adore
Répondre
S
Pauvre choupette malade ♥ , j’espère que vous saurez vite ce qu'elle a pour la soigner au + vite ♥ c'est vraiment triste de ne pouvoir faire quelque chose ♥<br /> <br /> Merci à toi pour cet accompagnement de broderie .... Tu en es à 6 / 9 et moi 3 ^^ je vais essayer de rattraper un peu mon retard ^^ Bisous et bonne rentrée ♥
Répondre
C
Pauvre puce, espérons que ça va mieux. Juste à la rentrée, hum hum !!!<br /> <br /> Superbe vos broderies les filles. Je n'ai pas bcp de temps, mon psychokwak en est toujours au même point :(<br /> <br /> Merci de ta fidélité. Bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité