Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 novembre 2013

J'aime mon Gang !

Oh oui, j'aime mon Gang. Des copines adorables sur qui je peux toujours compter ! Elles finissent leur projet et aussitôt elles se lancent dans un autre, ainsi je ne me retrouve pas toute seule !

Je suis toujours sur ma Gorjuss des Neiges : des nuances de blanc encore et toujours...

Gorjuss 001

Remarquez quand même un début de collant rayé !

Maintenant vous pouvez aller voir mes Chères Gangsters : Luna ( dans un nouveau projet annoncé ), Lisbeï ( avec un début prometteur ), Sane ( avec une fin prévue ).
A dans 15 jours !

Publicité
Commentaires
S
Et puis, tu n'es pas tant en retard ^^ : l'hiver n'est pas encore là ... et la neige non plus ^^<br /> <br /> Bon habillage de la demoiselle ^^ ♥
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ben quoi, la loi du gang, c'est pas "A la vie, à la mort" ?<br /> <br /> Ton ouvrage est vraiment très joli ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
N
toujours très sympa de se sentir soutenu. Plein de bisous.
Répondre
T
c'est ça qui est formidable avec les amies c'est que ça ne leur donne qu'une petite excuse pour craquer sur un nouvel ouvrage !!!!
Répondre
L
C'est normal, il faut se soutenir dans un gang :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité