Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
7 novembre 2013

Tous les garçons et les filles...

Tous les garçons et les filles de"leur" âge... Oui, oui nous allons les broder TOUS !

Qui "eux" ? Et qui "nous" ? 

Eux :

fêtedesmères 011

 

medium_26
medium_27

Et nous : Lisbeï, Luna et moi !

Nous voici parties à broder tous les garçons et les filles du Monde ! 
Tous les 15 jours, l'une de nous donne un objectif aux autres ! C'est sous la direction de Lisbeï que l'on commence à broder la petite chinoise !

Et j'ai choisi de broder sur une toile marbrée

fourniture 001

 C'est parti !

Et si vous aussi vous craquez pour les World Collections, retrouvez-les ici !

Publicité
Commentaires
S
On ne t'arrête plus! Joli projet :)
Répondre
L
C'est très joli ! Mais je n'ai pas vu la France ?!<br /> <br /> Je retourne voir de plus près ;)<br /> <br /> Bon lundi ! Bisous<br /> <br /> Céline
Répondre
M
rrhhooo génial !
Répondre
A
très joli choix, vous aller vous éclater à les faire. Bonne petites croix les filles!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très joli ouvrage ! Vous allez vous régaler !!!!! ♥
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité