Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 novembre 2013

Pour lire, il faut être bien installé. C'est la

Pour lire, il faut être bien installé. C'est la cas de mon petit BiblioDoll :

biblio 001

Bon, en même temps, est-ce qu'on est si bien installé que ça, en lévitation ? Aucune importance, ce qui compte c'est qu'il est de plus en plus beau, je trouve !

Et ce plaisir de broderie nous le devons à Luna pour l'organisation de l'ABC, et à Lisbeï pour la création ! MERCI les filles !

Publicité
Commentaires
L
Imagine un peu les abdos en béton qu'il va avoir avant de poser ses fesses sur son livre ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
bravoooo, le pantalon était tellement long à faire !
Répondre
N
Bravo!!
Répondre
T
ah je te le confirme ,il est superbe ...J'aime beaucoup beaucoup ....
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité