Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 novembre 2013

Fruits Basket

Je suis arrivée au terme du 6ème volume de Fruits Basket. Et je suis toujours aussi enthousiaste par ce manga très léger et adolescent, mais pourtant plus profond qu'il n'y paraît.

fruitsbasket06


Ce volume est consacré à Kyô, l'esprit du Chat. Personnage traditionnellement maudit, et mis à l'écart dans la famille Soma. Et cette malédiction est expliquée dans ce volume, grâce à l'arrivée de Kazuma, le maître d'arts martiaux du jeune garçon. Il observe et étudie le caractère de Tohru, et arrive à la conclusion qu'elle peut le protéger de lui-même et s'occuper de lui. Ainsi les deux jeunes gens semblent destinés à se rapprocher, pourtant Yuki, discrètement, fait en sorte de ne pas perdre sa place auprès de Tohru...

Je ne sais pas où va me mener la suite, mais je suis très curieuse !

Publicité
Commentaires
T
punaise tu me tentes à chaque tome ....mais ne pas craquer ,ne pas craquer
Répondre
L
Il faudra quand même que je pense à regarder à la médiathèque pour emprunter les premiers volumes de cette série !<br /> <br /> Ah, et ces pauvres chats comme toujours maudits ... pff ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
O
Oh c'est un de mes premier manga! Je l'ai aimé passionnément. Tu as raison il n'est pas si léger qu'on peut le croire, mais chut je ne te dis rien...<br /> <br /> Je ne sais pas si tu connais mais voilà le meilleur site français sur la série: http://www.subafuruba.com/ fait attention à ne pas trop t'y promener tant que tu n'en es qu'au tome 6 tu risquerais de te faire spoiler! En attendant bonne lecture
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité