Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 décembre 2013

Le 3ème jour de l'Avent

C'est le 3ème jour et je suis toujours aussi heureuse d'ouvrir mes petits paquets !

Aujourd'hui j'ai découvert de jolies petites formes couture en bois, pour agrémenter mes petites créations :

calendrier 001 C'est vraiment tout mignon !

En échange, j'avais préparé un jeu de 7 familles Kokeshi pour que ma chère Lisbeï puisse jouer en famille :

avent 3

A demain !

Publicité
Commentaires
S
Répondre
D
oohh :) ça doit être si excitant de découvrir chaque jour !
Répondre
L
Ah, quand je les ai vues, ces formes de couture, je me suis dit qu'elles étaient parfaites pour une petite cousette talentueuse comme toi ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
toujours aussi beau ...vivement demain
Répondre
L
bien vu tous les deux !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité