Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 décembre 2013

4ème et 5ème de l'Avent

Hier, après une journée chahutée et contrariante, suite à une dispute avec une personne irresponsable, menteuse , et assez bête ( cela dans le cadre de mon investissement dans le monde "associatif" ), j'ai quand même pu vivre de bons moments de réconfort !
D'abord un mail très émouvant de la part d'une amie que j'admire beaucoup et qui me touche, et puis le Club Broderie ! J'attendais cette soirée avec impatience pour reprendre mes ouvrages abandonnés ces derniers jours, et pour retrouver une bonne compagnie ! Et là, NathAlie m'avait préparé une surprise : nous n'étions pas 2 mais 3 autour de la table ! Une nouvelle partenaire d'aiguille et de papotage ! Nous avons donc accueilli Karine ( tiens, d'ailleurs, avec un /k/ ou un /c/, il faudra que je lui demande... ) parmi nous !

Et avant toutes ses péripéties, la journée avait bien commencé avec l'ouverture des cadeaux du Calendrier de l'Avent, échangé entre Lisbeï et moi !

Et comme les grands esprits se rencontrent, nous avons échangé ce jour-là nos premiers cadeaux "c'est moi qui l'ai fait !".
J'ai reçu une superbe serviette colorée : suiteAvent 003       suiteAvent 002 Je l'adore !
Quant à moi, j'avais préparé une pochette Mini-Lizzie : Azénor 480   Azénor 481   Azénor 482  Azénor 483 Je lui avais déjà confectionné un pochon avec Lizzie "Mère", et j'avais envie de compléter la parure avec Lizzie "Fille". Pour cela, j'ai choisi un tuto de pochette à soufflet de Ka ! Et ma foi, je suis assez contente de ma réalisation !
Et dedans j'ai glissé des autocollants : Azénor 484  Azénor 485

Aujourd'hui, de nouveaux cadeaux : suiteAvent 004 Dans le thème de la Tortue, une figurine que Vincent va devoir me peindre dans les plus brefs délais ! Et du fil dégradé, idéal pour broder une tortue !
Quant à moi, j'ai envoyé ma Lisbeï au Pays des Princesses : Disney2013 077 Des formes décoratives pour agrémenter des projets "couture" ! Il faut que j'avoue que Capucine, qui était avec moi lors de l'achat, s'est faite offrir la Raiponce et me rappelle régulièrement que je dois lui faire un cadeau "couture" avec sa Princesse !

A demain !

Publicité
Commentaires
S
wouaouuuu la serviette est superbe avec toutes ces jolies couleurs !!!! Excellente idée !!! et la pochette est ravissante aussi !!! Bravo ! ♥
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité