C'est le 6 décembre, un jour important chez nous, puisque nous célébrons le Saint Patron des Enfants et des Écoliers. Bon, cette année, nous avons dû différer notre fête puisque le cadeau de Capucine a pris du retard à la poste... Mais, nous avons pu compter sur Ma Très Chère Lisbeï pour sauver notre journée !

Nous avions décidé que le 6 décembre de notre Calendrier serait réservé aux enfants.
Et ce matin avant de partir à l'école, ils ont sauté de joie : calendrier 001 Enguerrand commence à se passionner pour les camions, bus et autres tracteurs, ça ne pouvait pas mieux tomber ! Et Capucine a fondu devant le cochon dans sa balançoire...
Et la dernière levée, Ambre, a eu droit à un puzzle créatif          

calendrier 004

Et en même temps, à quelques centaines de kilomètres de là, deux gremlins déballaient leur paquet : calendrier 039  calendrier 038 La réalisation de la botte de Noël est un mélange d'amitiés sincères. J'ai utilisé des mini-personnages, offerts par Lisbeï il y a 2 ans à la fin d'une belle ABC de Noël. Et le tuto qui m'a servi pour la couture est de ma Chère NSP Adorée. Il est génial son tuto, vous pouvez y aller les yeux fermés ( non, ouvrez quand même les yeux, ça peut servir à couper et coudre droit... ) .
Bon, ça c'était pour la Damoiselle.
Maintenant, le Damoiseau : calendrier 041    calendrier 040

Je crois que le 6 décembre est décidément un de mes jours préférés !