Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
7 décembre 2013

Au bout d'une semaine...

... de Calendrier de l'Avent, je suis toujours aussi excitée, le matin, et je me précipite ( dès le petit-déjeuner des bambins préparés, quand même, je ne suis pas une mère indigne ! ) pour ouvrir ma surprise !
Et aujourd'hui, comme chaque jour j'ai poussé des cris d'admiration, et de joie !
Ma Lisbeï a encore fait mouche dans son choix ! cadeau7 001 Dans un contenant très original, j'ai trouvé des cadeau7 002 boutons fantaisies trop trop beaux ! Vous reconnaîtrez les fleurs de l'Atelier de Nolwenn que Ma Lisbeï aime particulièrement ! Et puis des cochons, déjà réservés, vous vous en doutez par ma Miss Pig !

Quant à moi, j'ai attendu longtemps avant que Ma Très Chère Amie n'ouvre son paquet. Je l'ai acheté pendant nos vacances en Normandie, au mois de juillet ! Une belle boutique, un vendeur très commerçant et sympathique, un mug qui m'a fait rire et le tour est joué !

Disney2013 078


Avoir préparé notre Calendrier sur l'année donne des moments, comme aujourd'hui, où on se replonge dans les souvenirs... C'est ça, la magie de Noël ?

Publicité
Commentaires
T
voui je confirme ...en plus on a bien rigolé hier aprem avec la tribu Lisbeïenne sur la fabrication des sablés hihih ,ça nous a aussi bien fait rire....
Répondre
L
encore un chouette jour !
Répondre
C
Ah oui je te confirme que c'est bien ça la magie de Noël !
Répondre
L
Ah oui, je crois que la magie de Noël, c'est ça ... prendre plaisir à l'avance à choisir et préparer des petites surprises pour mettre des étoiles dans les yeux de leurs destinataires, et le jour J, se souvenir avec bonheur de toute cette préparation !!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité