Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 décembre 2013

Des petites filles sages

Ce matin, en ouvrant mon paquet de Calendrier de l'Avent, j'ai poussé un petit cri d'admiration et de contentement, qui a fait aussitôt accourir ma Princesse... "C'est pour ton cadeau ?..... Oh, oui c'est trop beau, tu peux m'en donner ?" Et voilà comment on se fait piquer ses surprises !

Mais, il faut que vous voyez ce que c'est : Eveil à la foi 013 Des stickers post-it à habiller et à mettre en scène. J'ADORE ! Je suis fan du style "années 50" ! Et avouez qu'elle est trop mignonne la petite Alice ! Et donc, j'en ai un de moins : il a atterri dans la chambre de Capucine !

Et moi, j'ai préparé un paquet de boutons pression pour les pinces KAM. Du rose, des ronds mais aussi des étoiles ! J'espère que ma Lisbeï pourra faire plein de belles choses ! calendrier 042

Aujourd'hui, je vais essayer de me mettre un petit coup de turbo pour finir Azénor ! Rendez-vous ce soir !

Publicité
Commentaires
S
♥ la jolie poupée ! ♥
Répondre
T
trop chouette ....je suis sure que vous allez trouver de bien chouettes choses à faire avec tout ça
Répondre
M
oh génial !! je me répète j'adore !! une idée topissime ;)
Répondre
L
jolis choix, encore et toujours !
Répondre
G
Superbe échange !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux de nous régaler !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité