Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 décembre 2013

Le temps file file...

Et j'ai déjà trois jours d'Avent de retard... ( Hum, drôle de tournure ! ). Sans plus attendre je vous montre ce que nous nous sommes échangés avec ma Chère Lisbeï.

Lundi 9 décembre : cadeau9 001 Je reçois de beaux rubans imprimés ! Ils sont magnifiques !

Et moi, j'ai pensé à ma copine gourmande et à ses amours : avent 9 Et finalement on peut remarquer que nos couleurs de cadeaux sont assorties : trop fortes !

Mardi 10 décembre : Saint Nicolas 009  De la toile à broder spéciale Noël, et des cadres décoratifs pour orner des broderies à venir !

Et moi, j'ai choisi d'aider la Famille Lutin à décorer leur maison : calandrier 043

Mercredi 11/12/13 ( j'ai passé ma journée à me répéter cette date ! Ça n'arrive pas deux fois dans une vie !  ) : numéro11 001 Du matériel pour scrapper ! Maintenant je ne peux plus envoyer de courrier tout-nu !

Et moi : avent 11 C'était la journée "thé". J'ai choisi un thé en fonction des ingrédients qui le composaient, pour plaire le plus possible à ma Chère Lisbeï ! Et j'ai ajouté des cuillères à thé décorées de petites souris facétieuses. Il y a beaucoup de chats chez Lisbeï et je me suis dit "des souris ça mettra l'ambiance ! " Et puis, il faut dire que les cuillères "chat" étaient moches !

Je voulais aussi vous montrer le Calendrier de l'Avent, made in Capuce

DSCN1421 Elle a rempli le Calendrier qui décore sa chambre ( j'aime bien mettre des décos dans les chambres des enfants ! ) avec toutes sortes de petites bricoles qu'elle a récoltées dans ses placards ! Pas mal, non ?!

Publicité
Commentaires
M
ooohhhh :) je bave devant tout ça !! que j 'aimerai venir t'aider à scrapper !!
Répondre
L
Hello ma chère amie ...<br /> <br /> Oh la la, si tu es en retard, moi c'est pire ... et aujourd'hui, à part faire des courses et emballer des cadeaux (à l'école, et à la maison ...), je n'ai rien fait ... et dans moins d'une heure, je repars pour l'aide aux devoirs ...<br /> <br /> Sinon, c'est toujours un bonheur d'ouvrir nos petits cadeaux ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
je n'avais pas pensé au 11/12/13 ! <br /> <br /> Bon ça continue superbement votre affaire :) Profitez bien, on en est déjà à la moitié !!!<br /> <br /> Bravo Capucine pour le réinvestissement :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité