Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 décembre 2013

Sous la bannière du Japon...

 

Aujourd'hui, je me demande à quoi peut bien ressembler le Japon en cette saison...A ça peut-être...Daigo-ji-Temple Cette pensée spéciale, vous la comprendrez dans quelques lignes !

Mais avant, je vous montre ce que ma Chère AmieLisbeï avait caché pour moi, ce matin : tampon 001 C'est la suite de mon cadeau d'hier ! J'ai bien aimé le cadeau par épisodes, surtout qu'hier j'étais résolue à acheter, ce week-end, les tampons adéquats pour commencer à utiliser mon matériel ! Elle s'est dit que, comme je me passionne pour le travail de notre Mélie, la Reine du Scrap, il fallait que devienne une bonne padawan, et que je m'initie aux mystères de cette discipline... Alors me voilà prête à débuter du tamponnage ( comme Harlequin le Champion de l'Amour ? ) !

Quant à moi, je tenais à broder pour ma Lisbeï une petite Kokeshi, que je voulais monter en panier noué... Finalement, au détour d'une visite sur un blog, je vois l'évidence : une bannière ! De mémoire de Tortue, Lisbeï n'a jamais reçu de bannière... Tandis que des valisettes, sacs, pochettes...elle en a maintenant pléthore... Et même si, selon moi, on n'a jamais assez de sacs pour ranger ses petites affaires, je me suis dit qu'une kokeshi avait sa place sur une bannière... calendrier 006         calendrier 007 Et j'ai choisi du parme et du violet pour habiller la petite princesse !
Et je peux vous dire que chez moi, j'ai dû l'emballer en cachette : j'avais des réfractaires à la voir partir... Mais, je les console en leur disant qu'on la reverra cet été !
Vous comprenez pourquoi, aujourd'hui, mon coeur est au Japon ?

 

Publicité
Commentaires
M
je répète que j'aimerai t'initier :( si tu as besoin de conseils même à distance je sui slà !
Répondre
C
Très joli!
Répondre
S
♥ , un rêve d'aller visiter le Japon ? ^^ ♥
Répondre
T
comme je te comprends ,va falloir que tu viennes à la japan avec nous la prochaine fois einh????en tout cas ,tout est magnifique
Répondre
L
Et je confirme qu'elle est vraiment splendide, ma jolie bannière ... oui, tu vois, toute la journée, je disais un panneau, moi ... à la japonaise, il faudra que je retrouve le nom de ceux qu'on trouve pendus au-dessus des portes japonaises ... bon, il lui faudra un bon coup de repassage ... et ici aussi il a des admirateurs ...<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité