Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 décembre 2013

Cette fois j'y suis !

Et oui, je ne pouvais pas différer deux semaines de suite ! Je vous présente donc Dame Azénor :

bougies 016 Ça y est sa robe est parfaitement finie. Et moi je trouve cette demoiselle très belle !

Il était temps que je finisse car ma complice Titefée fonce avec 2 dolls sur le feu ! Et puisque nous sommes des fans inconditionnelles de La Reine des Dolls notre Lisbeï, je lance une nouveau projet. J'avais espoir de choisir ma toile et déposer les premières croix aujourd'hui, mais voilà, Noël approche et il y a beaucoup de choses à faire... Tant pis !
Si vous êtes curieuses, je vous invite à découvrir ma préférence du moment ! J'ai des envies de princesse et de belle robe, même si quelques asiatiques m'ont appelée aussi !
A dimanche prochain ?

Publicité
Commentaires
N
bravo!! j'aime beaucoup ton futur choix...
Répondre
M
superbe<br /> <br /> mélanie
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo, elle est parfaite ! Tu as tenu ton pari !<br /> <br /> Et je viens d'aller voir ton choix, j'étais curieuse ... et tu vois, je n'aurais pas pensé à celle-là ... et sais-tu qu'à force, avec Titefée, vous me donnez envie d'en broder une !?<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
superbe !!! les efforts sont payants ^^ ♥
Répondre
M
Hourra !!! Elle est bien belle ta dame bretonne ;) que vas tu en faire ? Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité